RhadamIpsor Les Gilets Jaunes ? Chômeurs, fainéants, poivrots, chichonneurs, casseurs de flics ! Belle caricature de cassosses, qui devront apprendre à leurs mioches que "si tu fais rien à l'école, plus tard au lieu de finir éboueur, tu finiras Gilet Jaune." Bel exemple pour la jeunesse !
En général une pourriture engendre de la pourriture, et la pourriture mérite le caniveau, pas plus.
Je hais toute cette vermine socialo qui a voté Macron pour contrer Le Pen et qui chiale sa race à chaque fois qu'il lève le petit doigt. Et je les hais encore plus depuis qu'ils ont eu l'impudence de scander à plusieurs reprises face aux policiers : "Suicidez-vous" !!!
Et tous ces magasins cassés, pillés ! L'économie sapée ! Tous ces véhicules brûlés ! Ces débiles profonds prétendent lutter également pour l'écologie, mais ils brûlent toutes les bennes plastique sur leur passage ! Oh que ces gaz sont bons pour la planète !
Et après ça vient se plaindre d'avoir été "gazés", estropiés, éborgnés ! Mais si j'avais eu une arme dans les mains, ce n'est pas dans l'œil que j'aurais tiré... !
2 100 policiers mobilisés pour demain, jour "anniversaire" de leur mouvement... C'est cool pour le mec qui voudra se faire sauter au milieu de la foule, il touchera tout le monde à la fois, inconscients qu'ils sont !
Parole d'un Gilet Jaune rencontré à un rond-point, pour le coup c'était écrit sur sa gueule : "En fin de mois, j'ai pas d'argent pour le pain, par contre j'en ai pour le vin."
AU GOULAG LES CREVARDS !!!