Discussion modération
- Modifié
Voila un cas concret où le bannissement devient une nécessité.
Provocation sur deux modérateurs, sur un fil dédié à la modération.
Comme si on n'avait que ça à faire de jouer ...
Pas content ici, et bien va chercher ailleurs.
- Modifié
Maintenant, nous allons assister au retour pour quelque temps d'un banni, qui va essayer de démontrer qu'il est capable d'utiliser un VPN.
Ce que je propose, Sebloz, tu reviens avec un autre pseudo, tu t'exprimes comme une personne normale, et tu verra, tu pourra dire ce que tu veux.
Ou tu peux aussi perdre ton temps à multiplier les messages revanchards, qui seront supprimés dès que nous les lirons.
https://forum-politique.org/d/141439-zineb-jeanne-d-arc-2-0-d-une-france-d-attard-s/4
C'est pas un copié collé c'est des extraits soigneusement choisis. Voir les "..."
C'est dingue le nombre de gens, vous leur donnez la moindre parcelle de pouvoir, ils se dépêchent d'en abuser.
Donc, ce n'était pas un copié collé, mais plusieurs ...
Et ça change quoi ?
Il y avait quoi de toi exactement dans ce topic ?
Quand tu crées un topic, tu mets au minimum une introduction ou un commentaire ou une ouverture au débat.
Ça ne demande pas tant d'efforts que ça ...
J'ajoute que tu n'es pas le premier à qui l'on fait la remarque. Et je ne pense pas abuser, de loin.
[supprimé]
James Je suis d'accord.
Et je pense que c'est là que l'on peut faire la différence entre les réseaux sociaux et le forum: on ne se contente pas de balancer des liens en attendant que des gens "like" ou que d'autres insultent le posteur.
On donne son avis, on peut développer.
Il faut un minimum de commentaire pour lancer la discussion.
Sinon, pas besoin de forum, tout un chacun est capable d'aller sur Google actualités pour lire les infos en ligne.
ben justement, quand je poste un article il y a peu de chance pour qu'il fasse partie de la propagande de Google actualité ou de Radio Paris.
Mais bon pas la peine de me relancer: j'ai compris l'idée, l'incident est clôt en ce qui me concerne.
@James Je proteste, Deepthroat était une référence à Metal 2 et Metal gear solide 1, c'est pour dire : "Je suis votre plus grand admirateur"
Et bien, tu choisis un pseudo qui ne prête pas à confusion.
Merci.
- Modifié
Deepthroat
"gorgeprofonde" c’est aussi une réference à un événement politique majeur, c’est à dire au scandale du watergate puisque c’est le pseudonyme de la ou l’une des sources qui a révélé l’affaire entraînant plus tard la démission de Nixon.
Mais avant il y a le film.
Ok, je lève la sanction, je ne suis pas fermé aux protestations, ni aux remarques positives.
Par contre, il va falloir être clair, un seul pseudo.
Et comme il me parait évident que tu es le retour d'un multi banni, il y a peu de chance que je sois indulgent pour des dérapages.
Je n'ai pas envie de jouer.
Tu connais les règles, tu en tiens compte sinon, c'est dehors.
- Modifié
** Pas de commentaires parasites sur ce fil. Ha **
Désolé, si quelqu'un voulait bien éditer mon titre:
https://forum-politique.org/d/141616-la-turquie-et-l-egypte-emposonnent-la-mediterrann-e
C'est pas emposonnent c'est empoisonnent.
filochard je rappelle que seules les courtes citations, sourcées, sont autorisées en raison de la protection des droits d'auteur - T
On ne va pas commencer à nous casser les burnes avec ça si ?
En plus t'as même pas regardé l'article, si tu l'avais fait t'aurais vu que je n'ai cité qu'une petite partie.
Enfin l'article n'est pas réservé aux abonnés et j'ai mis un lien dessus.
Ranges ton Code Civil t'es en Week End et le Figaro ne va pas te faire un procès.
'tain j’espère que ça ne va pas se généraliser et que tu va réfréner tes ardeurs parce que si il y a bien une chose qui me gonfle c'est les rappels à la loi pour le plaisir de se la péter alors qu'il n'y a aucun mal ni aucun risque..
filochard On ne va pas commencer à nous casser les burnes avec ça si ?
Ben si.
Ces derniers temps on voit des pages entières de citations de presse. La notion de "courtes citations" a fait l'objet d'une jurisprudence importante : plus de quelques lignes et boum...
Donc, pas question de mettre en danger les admins ou le forum, de les exposer à des demandes de dommages-intérêts. C'est juste un peu d'auto-modération qu'on attend des membres. Si ce n'est pas le cas, les avertos vont bientôt commencer à tomber.