Rejets de plastique dans la mer:
Turquie 110 000 tonnes soit 10x plus que la France.
Égypte 250 000 tonne.

En comparaison la France, 1er producteur ne rejette "que" 10 000 tonnes ce qui est déjà pas mal.

Je ne voudrais pas faire du mauvais esprit mais il y a quand même une forte corrélation entre les rejets de plastique et la religion.... Meme l'Albanie et la Bosnie sont des gros dégueulasses. D'ailleurs la pollution française doit venir principalement de Marseilles..
Bref il est grand temps de récupérer Byzance si on ne veut pas tous finir empoisonnés.

tiresias a renommé le titre en La Turquie et l'Egypte empoisonnent la Méditerrannée le .

Evidemment, c'est l'homme blanc qui est toujours responsable de la pollution des mers, et donc le premier à s'imposer des normes absurdement contraignantes.

• [supprimé]

Sans compter tous les migrants qui se décomposent au fond l'eau .

@tirésias#4246951 Evidemment, c'est l'homme blanc qui est toujours responsable de la pollution des mers, et donc le premier à s'imposer des normes absurdement contraignantes.

Oui mais il ne faut pas stigmatiser les "racisés".

Zut alors, il faudrait un propriétaire de voilier pour amener la Greta dans un de ces pays pollueurs. Bon, c'est vrai que pour elle, l'écologie se limite à accuser les pays d'Europe occidentale d'être les mauvais et pourquoi pas que l'ex colonisation est responsable de la mentalité des habitants des pays super-pollueurs, vu que du temps des colonies, il ne leur a rien été inculqué de propre.

Il semblerait que les muzuls font un prosélitisme assez particulier: faire de la terre un enfer puis vendre leur paradis...

[supprimé] Pour éviter d'empoisonner la Méditerranée, il faut l'empoissonner...avec des requins! 8-0

Je serais curieux de savoir si les Turcs rejettent aussi leurs saloperies dans la mer noire. M'étonnerait que les Russes laissent faire comme les Européens.