• [supprimé]

Je précise des évidences.
Ce sujet est là pour permettre à des personnes averties, sanctionnées ou bannies de plaider leur cause en discutant des évènements.
Il ne s'agit pas d'un fil pour débiter un flot d'inepties, aboyer contre le règlement de ce forum, et donner des ultimatums.

koukou !

Je sais que je n'ai rien à foutre ici, mais le camarade Djeimse aurait-il l'amabilité de mentionner le blaze de l'intervenant cranté dans ses messages postés sur le fil "avertissements et sanctions" ?

Merki !

Juste une question qui m'intrigue, s'il m'est permis de la poser:
    quelle est la différence entre un bannissement et un compte désactivé?

jipi

Si tu me dis ce qu'est "cranté", je te réponds 😀

jean88

Le bannissement peut être temporaire.
      Le compte désactivé, c'est définitif il me semble.

7 jours plus tard

Mon-gros-doigt J'ai pleuré.
      Quand je vois le nombre de traceur, je rie, il manque plus que Facebook et la publicité Google :
      clouscard-alerte.org
      doubleclick.net
      france.tv
      france2.fr
      ggpht.com
      google.com
      googletagmanager.com
      gstatic.com
      jsdelivr.net
      maxcdn.com
      wp.com
      youtube.com
      ytimg.com

J'ai été banni trois jours, sans avertissement d'aucune sorte.
      Pas de mail ni sur le compte fofo, ni dans ma boite mail.

Il a fallut que je crée r un compte outlook pour pouvoir demander des explications la réponse:

Bonjour,

Vous avez été suspendu pour 3 jours pour propos grossiers et déplacés.

Cordialement

L'administration Fopo

Quel message je n'en sais rien...

Alors quand je vois ce que certains peuvent écrire sur le forum sans qu'il y'ai de sanctions... je me dis que je vais pas trainer longtemps ici.

Sebloz Vous avez été suspendu pour 3 jours pour propos grossiers et déplacés.

Quel message je n'en sais rien...

C'est cela le problème : à force de débiter des grossièretés partout, tu n'as même plus souvenir du message qui t'a valu ce ban...

@tirésias#4235767 Ouais mais j'aime ca surtout quand je vois que ca emmerde les type comme toi 🙂

Sebloz
          J'ai souvenir d'avoir fait des avertissements.

Oui, beaucoup d'intervenants pensent pouvoir s'exprimer de façon ordurière en toute liberté.
          C'était possible à une certaine époque, plus maintenant.
          Ensuite, je ne suis que modérateur, j'ai aussi une vie à coté, et je ne peux pas tout lire, ni tout surveiller.
          Mais je trouve le forum un peu plus propre tout de même.

J'espère que tu as compris que dans ton cas, ce n'était pas le fond qui était sanctionné, c'est assez rare ici, c'était juste la forme, ordurière. J'ose aussi espérer que tu en es conscient.

Pour finir, je suis certain que tu es capable de t'exprimer normalement.

James non ca fait parti de mon charme l'aspect ordurier.

Sebloz @tirésias#4235767 Ouais mais j'aime ca surtout quand je vois que ca emmerde les type comme toi 🙂

Sebloz non ca fait parti de mon charme l'aspect ordurier.

Voila un cas concret où le bannissement devient une nécessité.
              Provocation sur deux modérateurs, sur un fil dédié à la modération.

Comme si on n'avait que ça à faire de jouer ...
              Pas content ici, et bien va chercher ailleurs.

Maintenant, nous allons assister au retour pour quelque temps d'un banni, qui va essayer de démontrer qu'il est capable d'utiliser un VPN.
              Ce que je propose, Sebloz, tu reviens avec un autre pseudo, tu t'exprimes comme une personne normale, et tu verra, tu pourra dire ce que tu veux.

Ou tu peux aussi perdre ton temps à multiplier les messages revanchards, qui seront supprimés dès que nous les lirons.

7 jours plus tard

filochard

Donc, ce n'était pas un copié collé, mais plusieurs ...
              Et ça change quoi ?

Il y avait quoi de toi exactement dans ce topic ?
              Quand tu crées un topic, tu mets au minimum une introduction ou un commentaire ou une ouverture au débat.
              Ça ne demande pas tant d'efforts que ça ...

J'ajoute que tu n'es pas le premier à qui l'on fait la remarque. Et je ne pense pas abuser, de loin.

• [supprimé]

James Je suis d'accord.

Et je pense que c'est là que l'on peut faire la différence entre les réseaux sociaux et le forum: on ne se contente pas de balancer des liens en attendant que des gens "like" ou que d'autres insultent le posteur.
                On donne son avis, on peut développer.

James Il y avait quoi de toi exactement dans ce topic ?

Il y avait le choix de l'article et le choix des extraits afin de faire le post le plus court possible donnant envi de lire l'article au complet.
                Mais si avec un commentaire ça passe, ok.

Il faut un minimum de commentaire pour lancer la discussion.

Sinon, pas besoin de forum, tout un chacun est capable d'aller sur Google actualités pour lire les infos en ligne.

ben justement, quand je poste un article il y a peu de chance pour qu'il fasse partie de la propagande de Google actualité ou de Radio Paris.
                Mais bon pas la peine de me relancer: j'ai compris l'idée, l'incident est clôt en ce qui me concerne.