• [supprimé]

• Modifié

Ces "sous-merdes" qu'elles considèrent ça comme une faveur si elles ne sont pas "massacrées" (nous parlons bien des juges)

Message que vous avez d'ailleurs modifié suite à la modération, ce qui est interdit par le règlement. Voir ci-dessous :

_

Contestation de la modération, réédition de messages modérés, veuillez noter le mail des administrateurs pour les contacter depuis votre exil pour tenter de faire modifier l'ordonnance. Une semaine de ban / GG
Affaire suivante.
_

@[supprimé] tout a été dit, mais faire passer du racisme pour de la liberté d'expression je ne laisserai jamais, JAMAIS passer ça, que ce soit avec des personnes ayant aider financièrement Fopo ou non.

Fopo reste et restera toujours dans l'idée de laisser libre cours à la liberté d'expression.
Tant que le règlement de Fopo est respecté.

Sauf que certain(e)s semblent avoir partiellement/totalement oublié ce règlement.

• [supprimé]

Oui, tout a été dit, de ma part et de celle de Gregor. Pourquoi en ajouter, je suis peut-être simple, mais pas d'esprit.

• [supprimé]

• Modifié

Fin du Paravecthon

Disparation du musée des horreurs. Savez-vous que dans toute société, exposer le pire est un moyen de promouvoir le beau ?
Nous touchions là une exclusivité mondiale, une opportunité d'attirer sur fopo de renommés anthropologues en quête d'informations quant à la dégénérescence humaine.
L'exposé le plus vulgaire, le plus méphitique de ce début de millénaire, avec un seul concurrent recensé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_phallologique_islandais

Recevez mes regrets.

• [supprimé]

Les raisons de la fermeture ont été déjà expliquées sur ledit sujet, conservé verrouillé durant 24h pour information, puis supprimé comme annoncé. / GG
    Affaire suivante.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Recevez mes regrets.

///////////////////////////////////////////
    Sujet réservé à ceux directement concernés par une modération, merci d'en tenir compte. / GG

Je vois certains de mes messages en grisé, sans que l'on m'en avertisse.
    "Gilets jaunes" est une expression désormais proscrite ?

• [supprimé]

Bonjour. De quels messages il s'agit ? Personne n'a évidemment censuré "Gilets jaunes"._

• [supprimé]

J'ai remonté tous vos messages. Un seul avait été supprimé, ce qui n'est pas un choix de la modération. Il est rétabli. Tous les autres sont tels qu'ils ont été émis, sans aucune censure. Sans doute une fasse manip de votre part (ou de la nôtre ?). / GG

• [supprimé]

• Modifié

Pene

il y a 14 heures

Fopo peinait à retrouver son ratio de 90% de topics racistes, et déjà le retour des gilets jaunes ^^

Rectification (en remontant plus loin encore) Celui-là a par contre été supprimé par un modérateur. Taxer les 90% de notre Forum de racisme est une outrance, et une critique implicite de la modération. Estimez-vous donc heureux de ne pas avoir été sanctionné. / GG

Affaire suivante.

Hors sujet.
    Cette rubrique est consacrée aux réclamations suite à la modération effectué sur un message.
    Vous avez un mail pour contacter les admis. / GG

• [supprimé]

• Modifié

Questions : le vocable "bolchévique" est-il banni du vocabulaire du forum ? Si oui, pourquoi ?

• [supprimé]

• Modifié

Sur le post qui a été modéré, il n'est pas question de "bolchévique", mais de "racaille bolchévique" à l'adresse de l'utilisateur Cadmos qui lui même a été censuré auparavant pour vous avoir lancé un "racaille brune".
    J'espère avoir totalement répondu à votre question qui s'appuyait sur un propos partiellement rapporté. Un oubli sans doute.

https://forum-politique.org/d/143004-viking-contre-barbaresques-en-mediterranee/34

• [supprimé]

J'y vois une nuance théoriquement non négligeable, mais passons.

• [supprimé]

Vous avez eu votre réponse.
    Affaire suivante.

Bonjour,
    Je n'ais pas compris pourquoi mon post ci-dessous a été effacé:

Tout a fait. On ne devrait pas pouvoir reporter une audience sous prétexte que l'un des protagoniste n'est pas près quand il avait tout le temps de l’être. Et la préparation de l'audience avec les arguments contradictoires devrait se faire par courrier, voir par e-mail ou même via un forum dédié et sécurisé ou les parties pourraient exposer leurs arguments en présence du juge.
    Là c'est le prolo qui est obligé de se prendre un jour de congé pour aller à l'audience, pour rien, et qui, dégouté, ne se rend même plus aux audiences et se fait baiser.
    Je parle des tribunaux d'instance.

Bon ce n'est pas transcendant, j’admets, mais juste je ne comprend pas l'infraction. Sans contester la modération le moindre du monde, je cherche à comprendre pour m'améliorer et ainsi pouvoir mieux anticiper ses désirs.

• [supprimé]

"Se fait baiser". Pour vous améliorer, puisque tel est votre but avoué, nous vous conseillons "se fait avoir"
    Affaire suivante.

• [supprimé]

• Modifié

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

• [supprimé]

Nous répétons une fois de plus que cet espace est réservé à ceux qui ont été destinataires d'une modération, en toute exclusivité.

• [supprimé]

• Modifié

Bien, puisque j'ai été modéré, disons plutôt censuré puisque le message a disparu, je peux donc m'exprimer ici.

Voici ce que je disais sur le fil "Contre l’islam politique [...]" en réponse au Félix, et ceci sous forme de boutade, ce qui a bien évidemment échappé au scalpel méthodique du "je suis partout" local : "je trouve cela scandaleux que dans un fil sur l'islam, on nous ramène encore et comme d'habitude, le communisme. C'est un peu comme si on nous amenait l'islam à tout bout de champ. C'est terrible les fixettes idéologiques tout de même."

Outre qu'il y avait là un fort parti-pris de second degré, qui n'a pas été perçu, on m'objectera sûrement que le message était soit HS (ce qui serait étonnant vu ce qu'on lit çà et là), soit pouvait (sait-on jamais) être pris pour une forme de de provocation ou un appel déguisé à la modo.

///////////////// Hors-sujet
    Très moyen ce genre de procédé, la suppression d'un message en loucedé. Petit, même...