Si tu es viré trois jours, tu en discutes quand tu reviens.
Si tu es viré définitivement, tu n'en discutes plus. Il est impossible qu'une personne soit virée définitivement pour des broutilles et il est rare qu'il n'y ait pas des avertissements avant.

Il est marrant ce fil ...

**Non, il n'est pas marrant. Il sert d'endroit où parler avec la modération.
Les commentaires sur ce fil sont inutiles et polluent.

Ce n'est pas la première fois que l'on fait cette remarque, la prochaine ce sera une sanction.
Dj**

3 mois plus tard
  • [supprimé]

• Modifié

Pour ma part, l'heure n'étant plus à la discussion (discuter de quoi d'ailleurs et avec quelle entité bicéphale puisqu'à présent la mode est à la double casquette), je ne viens sur ce fil que pour délivrer une info sans conséquence sur la marche du monde a fortiori ni sur celle du forum.
Donc, si j'avais conscience que ma participation financière ne devait en aucun cas me conférer un quelconque privilège, je pensais, à tort, bénéficier du même traitement objectif que tout un chacun, tel que le laisse entendre le règlement, or, je constate que je fis l'objet d'une mise au ban entachée d'une flagrante partialité, sachant que je fus déjà menacée de bannissement par Averell pour avoir qualifié Blanquer de "chauve", j'en ai donc pris acte et tiré la conséquence qui s'imposait à moi : je papillonnerai désormais de-ci de-là, mais sans bourse délier.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] or, je constate que je fis l'objet d'une mise au ban entachée d'une flagrante partialité, sachant que je fus déjà menacée de bannissement par Averell pour avoir qualifié Blanquer de "chauve", j'en ai donc pris acte et tiré la conséquence qui s'imposait à moi : je papillonnerai désormais de-ci de-là, mais sans bourse délie

Bonjour Garance,
    N'accusez pas la modération à tort. Averell n'est en rien responsable de votre exclusion temporaire (ainsi que de celle de Christianne). Elle s'est décidée directement à l'étage supérieur (l'administration) suite à un mail dénonçant des propos racistes (je cite) et menaçant d'un dépôt de plainte. Si l'on doit pointer ici la modération, c'est donc plutôt en raison de son supposé laxisme ou de son manque de réactivité, bref d'avoir laissé des messages pouvant nuire au Forum. Je vous conseille de contacter par mail direct les administrateurs pour en savoir davantage, venant de vous communiquer là toutes les informations dont je dispose.
    Bien à vous / GG

https://forum-politique.org/d/47558-avertissements-et-sanctions/167

• [supprimé]

[supprimé]

Je n'ai le temps ni l'envie de discuter de ma mise au ban. Partant du constat que la liberté d'expression n'était plus qu'un idéal de songe-creux, vile engeance dont je fais partie, j'en ai pris acte comme précisé dans mon message.

Pour leur ultime rendez-vous avec la Veuve, les appelés à la décollation n'aiguisaient pas le fil de la lame destinée à leur couper sans appel le sifflet.

• [supprimé]

Dont acte.
      Nous exprimons évidemment notre satisfaction, si vous nous le permettez, de vous voir rejoindre à nouveau ce Forum infiniment oppresseur.
      Affaire suivante.

Propos homophobes, incitation au meurtre: non mais n'importe quoi.

• [supprimé]

• Modifié

Ces "sous-merdes" qu'elles considèrent ça comme une faveur si elles ne sont pas "massacrées" (nous parlons bien des juges)

Message que vous avez d'ailleurs modifié suite à la modération, ce qui est interdit par le règlement. Voir ci-dessous :

_

Contestation de la modération, réédition de messages modérés, veuillez noter le mail des administrateurs pour les contacter depuis votre exil pour tenter de faire modifier l'ordonnance. Une semaine de ban / GG
      Affaire suivante.
      _

@[supprimé] tout a été dit, mais faire passer du racisme pour de la liberté d'expression je ne laisserai jamais, JAMAIS passer ça, que ce soit avec des personnes ayant aider financièrement Fopo ou non.

Fopo reste et restera toujours dans l'idée de laisser libre cours à la liberté d'expression.
      Tant que le règlement de Fopo est respecté.

Sauf que certain(e)s semblent avoir partiellement/totalement oublié ce règlement.

• [supprimé]

Oui, tout a été dit, de ma part et de celle de Gregor. Pourquoi en ajouter, je suis peut-être simple, mais pas d'esprit.

• [supprimé]

• Modifié

Fin du Paravecthon

Disparation du musée des horreurs. Savez-vous que dans toute société, exposer le pire est un moyen de promouvoir le beau ?
      Nous touchions là une exclusivité mondiale, une opportunité d'attirer sur fopo de renommés anthropologues en quête d'informations quant à la dégénérescence humaine.
      L'exposé le plus vulgaire, le plus méphitique de ce début de millénaire, avec un seul concurrent recensé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_phallologique_islandais

Recevez mes regrets.

• [supprimé]

Les raisons de la fermeture ont été déjà expliquées sur ledit sujet, conservé verrouillé durant 24h pour information, puis supprimé comme annoncé. / GG
        Affaire suivante.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Recevez mes regrets.

///////////////////////////////////////////
        Sujet réservé à ceux directement concernés par une modération, merci d'en tenir compte. / GG

Je vois certains de mes messages en grisé, sans que l'on m'en avertisse.
        "Gilets jaunes" est une expression désormais proscrite ?

• [supprimé]

Bonjour. De quels messages il s'agit ? Personne n'a évidemment censuré "Gilets jaunes"._

• [supprimé]

J'ai remonté tous vos messages. Un seul avait été supprimé, ce qui n'est pas un choix de la modération. Il est rétabli. Tous les autres sont tels qu'ils ont été émis, sans aucune censure. Sans doute une fasse manip de votre part (ou de la nôtre ?). / GG

• [supprimé]

• Modifié

Pene

il y a 14 heures

Fopo peinait à retrouver son ratio de 90% de topics racistes, et déjà le retour des gilets jaunes ^^

Rectification (en remontant plus loin encore) Celui-là a par contre été supprimé par un modérateur. Taxer les 90% de notre Forum de racisme est une outrance, et une critique implicite de la modération. Estimez-vous donc heureux de ne pas avoir été sanctionné. / GG

Affaire suivante.

Hors sujet.
        Cette rubrique est consacrée aux réclamations suite à la modération effectué sur un message.
        Vous avez un mail pour contacter les admis. / GG

• [supprimé]

• Modifié

Questions : le vocable "bolchévique" est-il banni du vocabulaire du forum ? Si oui, pourquoi ?

• [supprimé]

• Modifié

Sur le post qui a été modéré, il n'est pas question de "bolchévique", mais de "racaille bolchévique" à l'adresse de l'utilisateur Cadmos qui lui même a été censuré auparavant pour vous avoir lancé un "racaille brune".
        J'espère avoir totalement répondu à votre question qui s'appuyait sur un propos partiellement rapporté. Un oubli sans doute.

https://forum-politique.org/d/143004-viking-contre-barbaresques-en-mediterranee/34