"L'Homme est un loup pour l'Homme..."
Cet adage date de l'antiquité romaine.... Apparemment, on n'a pas beaucoup évolué depuis....
Comment faire en cas d'effondrement économique brutal?
- Modifié
C'est toi qui a des réflexions de merde.
Cette violence fait partie de l'islam.
Les musulmans ont le droit de mentir sur leurs intentions si ils ne sont pas en position de force.
J'envoie des vidéos pour rien et je cite le coran pour rien si vous ne les regardez pas et ne les lisez pas.
Les musulmans vous montrerons un autre visage quand ils auront la possibilité de lancer le jihad.
Avec ses nombreux versets dangereux, l'islam est une menace de toutes façons.
[supprimé]
Wolf Ce qui n'a fait que retarder l'effondrement pour en subir un bien plus grave très bientôt.
Vous avez quel âge?
Je vous signale que ce genre de propos ("attention, c'est bientôt l'apocalypse") circule sur ce forum depuis... sa création, il y a 20 ans.
Et avant cela, on les trouvait ailleurs sur le web.
Et avant cela, c'était l'apanage de quelques gogos sur des plateaux TV ou en librairie.
Vous vous donnez combien de temps avant de lâcher votre "préparation" à l'effondrement de la civilisation (comme si on pouvait se préparer à un truc pareil...)?
10, 20 ans? Vous ne pensez pas qu'il s'agit d'une énorme perte de temps? Et surtout un immense gâchis?
Parce que penser cela est un excellent moyen de ne surtout pas chercher à progresser dans sa vie, améliorer sa vie professionnelle, fonder une famille, etc.
Parce que à quoi bon après tout?
@haaaǃǃǃ#4226067
Je ne vis plus en France.
C'est vous le gogo :
Il y a eu une grave crise financière en 2008. Les gens qui annonçaient avaient raison.
Le plan de relance a fait tenir la machine jusque là mais depuis plusieurs mois, les économistes qui alertent sont de plus en plus nombreux.
La majorité des gens vivent dans le déni et ne veulent rien savoir.
C'est irresponsable.
Il y a bien eu une crise en 2008.
La Grèce a morflé, Chypre a morflé.
Ça devrait vous inquiéter.
La situation globale ne fait qu'empirer. Mieux vaut adopter des enfants que d'en faire à l'époque où nous vivons
Wolf Oui et? L'esclavage revient en occident avec le woofing et les prisons en amérique.
Et il n'y pas eu besoin d'Imam pour ça.....
La bible dans les main d'un prêtre catholique en Amérique du sud sa souvent été utilisé pour justifier d'esclavage.
Pourquoi vous n'en faîtes pas aussi tout un foin?
Est-ce qu'il y a de l'esclavage organisé par l'état Français et justifié grâce au Coran en France?
Voulez-vous bien relire ma définition de la laïcité?
Le mot laïc vient du grec laikos, c'est à dire le peuple, en opposition au chef (car oui le grec est une langue dialectique...)
La Laïcité c'est l'affirmation de la souveraineté du peuple, contre la classe dirigeante (voir l'histoire des religion)
Contre le pouvoir qui empêche la liberté l'égalité la fraternité.
C'est l'affirmation de la souveraineté populaire qui dans le cas Français va se manifester par le suffrage universel & compagnie.....
Ceci parce-que le pouvoir catholique réactionnaire (devenu plus réactionnaire face aux idéaux des lumières..)
Donc, la laïcité c'est affirmer la souveraineté populaire à travers des droits et des institutions face à un appareil d'état utilisé par une classe dominante qui utilise la religion et les croyance religieuse pour s'opposer à ces droits institution et au sens large la souveraineté du peuple.Dans le cas Français, il a fallut en Finir avec la croyance de la monarchie de droit divin par exemple
Autrement dit la laïcité c'est le contrôle par le peuple des ces croyance religieuses et de veiller à ce que l'appareil d'état ne soit pas utilisé pour ce genre de croyances....
Afin que le peuple ne viennent pas intérioriser ces croyances.
Voilà merci bien.
@haaaǃǃǃ#4226067 Merci Merci, un coup ce sont les escrologistes.... Un coup ce sont les holàlà les musulmans vont déclencher une guerre civil, moi je dis tout ça ce sont ddes prophétie auto réalisatrices.
@haaaǃǃǃ#4226067 Vous vous donnez combien de temps avant de lâcher votre "préparation" à l'effondrement de la civilisation (comme si on pouvait se préparer à un truc pareil...)?
Oui on ne peut pas, c’est pour ça que c'est le game-over, et que l'ont doit l'éviter à tout pris.
@haaaǃǃǃ#4226067 Parce que penser cela est un excellent moyen de ne surtout pas chercher à progresser dans sa vie, améliorer sa vie professionnelle, fonder une famille, etc.
Sauf si t'es dans un cul de sac comme moi, dans ce cas tu cherches des personnes acculés au mur comme toi pour te préparer à l'effondrement de LEUR MONDE (celui des pourris qui nous dirigent.), et t'essayes uprigs tu cumulle les RDV et réunions d'embauche....
- Modifié
J'ai fait d'autres topics où je parle de la bible dont je condamne aussi la cruauté, spécialement avec l'ancien testament évidemment.
Mais les chrétiens aujourd'hui savent lire (pas comme avant) et se focalisent sur le message de Jésus.
Donc nous avons beaucoup moins à craindre de violences de leur part que de la part des musulmans. Ça paraît évident.
en cas de violence à grand coup de bouquin dans la gueule par exemple
poids d'une bible environ 200 g
poids d'un coran 350 g
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
En cas de violence un Cagachipaku sur le tapis. Le Cagachipaku fait parti des Arts Martiaux des Aborigènes du 16éme siècle après Jésus Christ.
Cordialement.
dadais
Oui, je crois totalement impossible le vol de la plus grande partie du combustible nucléaire.
france2100 Vo du combustible nucléaire de tout le territoire, sous surveillance militaire avec ordre de tirer en cas de problème ?!
Quant aux sittings écolos qui éteindraient les centrales, laissez-moi vous dire que la police aurait vite fait de les dégager manu militari, sous les applaudissement du peuple réclamant du sang.
Je comprends que vous voulez de tout coeur l'apocalypse, mais revenez sur Terre...
Imaginez donc l'EPR abandonné, Fesseinheim en moins, plus de d'intermittence, et juste 2-3 centrales nucléaires qui éprouvent des difficultés de fonctionnement.
Le scénario n'est pas si farfelu.
Autre amorce de scénario tiens, un second pic pétrolier avec une chute de l'exploitation du pétrole de schiste, prix du baril x5 en quelques semaines.
prosperyouplaboum en cas de violence à grand coup de bouquin dans la gueule par exemple
poids d'une bible environ 200 g
poids d'un coran 350 g
C'est bien la preuve que le coran est plus dangereux
[supprimé]
Bonjour,
Se réfugier là où il y a le moins d'habitants c'est à dire au Vatican ( 506 habitants ).
Cordialement.
Wolf C'est toi qui a des réflexions de merde.
Cette violence fait partie de l'islam.
Les musulmans ont le droit de mentir sur leurs intentions si ils ne sont pas en position de force.J'envoie des vidéos pour rien et je cite le coran pour rien si vous ne les regardez pas et ne les lisez pas.
Les musulmans vous montrerons un autre visage quand ils auront la possibilité de lancer le jihad.
Avec ses nombreux versets dangereux, l'islam est une menace de toutes façons.
Ça c'est ta croyance, pas la mienne ! Tu en connais beaucoup intimement des musulmans ? Moi surtout un, car ayant déménagé, je ne vois plus les autres ! Jamais un mot de travers, toujours respectueux (malgré le fait de traverser une xénophonie non justifiée à leur égard !), une complicité ... Très loin des fourbes et violents que tu décris ...
Mais, mais, ils existent dans leur rang, une minorité extrémistes, avec des mentalités rétrogrades, des propos puants ... Et cela oui je les combats volontiers et même en tête de peloton si besoin ! Mais pour les autres, non ! Ils ont tous mon respect, lorsqu'ils respectent les citoyens, les lois, la république et la France ! Les autres ont toute mon antipathie et je me dresserai contre eux !
Est-ce assez clair ? Mais mon pote musulman, avec lequel on peut faire pleins de blagues sans qu'il ne le prenne mal, avec qui on va en soirée (avec alcool, viande non Halal, fille en juge et/ou décolleté ...), et bien là, il ne dit jamais rien, pas un regard de travers, il s'amuse avec nous autant que l'inverse, il se confond avec nous !
Bien loin de tout tes délires au final, la vie que je mène !
escrobar le minimaliste pro immigration et pro islam a encore frappé
prosperyouplaboum escrobar le minimaliste pro immigration et pro islam a encore frappé
Allah Akbar !
non, pas encore, mais je te range déjà dans le même sac qu'eux
dadais
Vous parliez d'une coupure durable à même de provoquer un effondrement économique, pas d'une coupure de quelques heures.
france2100 Vous parliez d'une coupure durable à même de provoquer un effondrement économique, pas d'une coupure de quelques heures.
Cela peut partir de peu pour partir en eau de boudin.
Je ne sais pas si tu es blanc.
En tant que blanc je ne veux pas que mon pays s'islamise, point.
Ni dans la douceur ni dans l'ultraviolence.
Tu n'as pas regardé les vidéos que j'ai mis, ni les versets du coran que j'ai réécrit exprès pour ceux qui ont la flemme de regarder les vidéos.
Je remets ici ces vidéos. Elles sont courtes alors faut pas exagérer. Les versets du coran sont cités dedans donc il n'y a pas d'arnaque.
J'ai déjà dit que les musulmans ont le droit et même le devoir de dissimuler leur volonté de conquête violente, de mentir (ils appellent ça la taqiya) quand ils ne sont pas en position de force.
Mais ça va venir.
En fait ils sont déjà prêts. Il ont suffisamment d'armes pour profiter d'une situation de chaos comme celle que le krach boursier va provoquer
Wolf Je ne sais pas si tu es blanc.
Oui, je le suis ! Enfin couleur chair pour être plus précis, le blanc fait cadavérique !
Wolf En tant que blanc je ne veux pas que mon pays s'islamise, point.
Moi non plus, je te rassure, et pour l'instant pas de quoi s'alarmer en règle général, mais il y a un problème de fond à traiter au lance-flamme avec les islamistes extrémistes, aucune pitié pour eux, ou tout autre mouvement qui veut imposer ou mettre à mal notre culture, nos lois ... !