Wolf C'est toi qui a des réflexions de merde.
Cette violence fait partie de l'islam.
Les musulmans ont le droit de mentir sur leurs intentions si ils ne sont pas en position de force.
J'envoie des vidéos pour rien et je cite le coran pour rien si vous ne les regardez pas et ne les lisez pas.
Les musulmans vous montrerons un autre visage quand ils auront la possibilité de lancer le jihad.
Avec ses nombreux versets dangereux, l'islam est une menace de toutes façons.
Ça c'est ta croyance, pas la mienne ! Tu en connais beaucoup intimement des musulmans ? Moi surtout un, car ayant déménagé, je ne vois plus les autres ! Jamais un mot de travers, toujours respectueux (malgré le fait de traverser une xénophonie non justifiée à leur égard !), une complicité ... Très loin des fourbes et violents que tu décris ...
Mais, mais, ils existent dans leur rang, une minorité extrémistes, avec des mentalités rétrogrades, des propos puants ... Et cela oui je les combats volontiers et même en tête de peloton si besoin ! Mais pour les autres, non ! Ils ont tous mon respect, lorsqu'ils respectent les citoyens, les lois, la république et la France ! Les autres ont toute mon antipathie et je me dresserai contre eux !
Est-ce assez clair ? Mais mon pote musulman, avec lequel on peut faire pleins de blagues sans qu'il ne le prenne mal, avec qui on va en soirée (avec alcool, viande non Halal, fille en juge et/ou décolleté ...), et bien là, il ne dit jamais rien, pas un regard de travers, il s'amuse avec nous autant que l'inverse, il se confond avec nous !
Bien loin de tout tes délires au final, la vie que je mène !