Wolf Oui et? L'esclavage revient en occident avec le woofing et les prisons en amérique.
Et il n'y pas eu besoin d'Imam pour ça.....
La bible dans les main d'un prêtre catholique en Amérique du sud sa souvent été utilisé pour justifier d'esclavage.
Pourquoi vous n'en faîtes pas aussi tout un foin?
Est-ce qu'il y a de l'esclavage organisé par l'état Français et justifié grâce au Coran en France?
Voulez-vous bien relire ma définition de la laïcité?
Le mot laïc vient du grec laikos, c'est à dire le peuple, en opposition au chef (car oui le grec est une langue dialectique...)
La Laïcité c'est l'affirmation de la souveraineté du peuple, contre la classe dirigeante (voir l'histoire des religion)
Contre le pouvoir qui empêche la liberté l'égalité la fraternité.
C'est l'affirmation de la souveraineté populaire qui dans le cas Français va se manifester par le suffrage universel & compagnie.....
Ceci parce-que le pouvoir catholique réactionnaire (devenu plus réactionnaire face aux idéaux des lumières..)
Donc, la laïcité c'est affirmer la souveraineté populaire à travers des droits et des institutions face à un appareil d'état utilisé par une classe dominante qui utilise la religion et les croyance religieuse pour s'opposer à ces droits institution et au sens large la souveraineté du peuple.Dans le cas Français, il a fallut en Finir avec la croyance de la monarchie de droit divin par exemple
Autrement dit la laïcité c'est le contrôle par le peuple des ces croyance religieuses et de veiller à ce que l'appareil d'état ne soit pas utilisé pour ce genre de croyances....
Afin que le peuple ne viennent pas intérioriser ces croyances.
Voilà merci bien.
@haaaǃǃǃ#4226067 Merci Merci, un coup ce sont les escrologistes.... Un coup ce sont les holàlà les musulmans vont déclencher une guerre civil, moi je dis tout ça ce sont ddes prophétie auto réalisatrices.
@haaaǃǃǃ#4226067 Vous vous donnez combien de temps avant de lâcher votre "préparation" à l'effondrement de la civilisation (comme si on pouvait se préparer à un truc pareil...)?
Oui on ne peut pas, c’est pour ça que c'est le game-over, et que l'ont doit l'éviter à tout pris.
@haaaǃǃǃ#4226067 Parce que penser cela est un excellent moyen de ne surtout pas chercher à progresser dans sa vie, améliorer sa vie professionnelle, fonder une famille, etc.
Sauf si t'es dans un cul de sac comme moi, dans ce cas tu cherches des personnes acculés au mur comme toi pour te préparer à l'effondrement de LEUR MONDE (celui des pourris qui nous dirigent.), et t'essayes uprigs tu cumulle les RDV et réunions d'embauche....