De quoi: vous voulez dire que c'est peut etre Macron ou un de ses sbire qui a foutu le feu à l'usine ?
Un incendie se déclare sur un site Seveso
Toulouse : départ de feu sur un site classé Seveso quatre jours après l'incendie de Rouen
Publié le 30/09/2019 à 23:27 , mis à jour le 01/10/2019 16:35
Un incendie de batteries s'est déclaré ce lundi soir, sur le site de la STCM, dans un hangar de stockage classé Seveso, dans la zone industrielle de Fondeyre à Toulouse. Le sinistre a été très vite maîtrisé par les employés de ce site. Les sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours ont cependant été mis en alerte, mais une fois arrivés sur place, ils n'ont rien eu à faire.
Il est sûr qu'avec le réchauffement climatique, les incendies vont se multiplier!
Incendie de Lubrizol à Rouen. Des policiers en arrêt maladie
Le syndicat Alternative Police CFDT annonce ce lundi que plusieurs policiers de Rouen sont en arrêt maladie « pour nausées, vomissements et vertiges ».
Avec les pompiers, des policiers et gendarmes ont été engagés dès les premières heures de l’incendie autour du site Lubrizol, frappé par un violent incendie dans la nuit de mercredi à jeudi.
Si après cela, il y a encore des abrutis qui n'ont pas compris pourquoi la délocalisation des usines en Chine est une bonne chose, c'est à se désoler de l'humanité!
cris Avec les pompiers, des policiers et gendarmes ont été engagés dès les premières heures de l’incendie autour du site Lubrizol, frappé par un violent incendie dans la nuit de mercredi à jeudi.
si vous connaissez un peu les plan d'urgence autour des sites seveso, en cas de très gros problème (plus qu'à Rouen je veux dire), les FdO autour seront décimées !! ils doivent se positionner au minimum à chaque rd point des périmètres, et ils font les simulations sans rien dire ! pourtant autour de certaines ils vont tous y passer si ça chie un peu. les pompiers doivent être à peu près équipés, encore que.
sangtriste Si après cela, il y a encore des abrutis qui n'ont pas compris pourquoi la délocalisation des usines en Chine est une bonne chose, c'est à se désoler de l'humanité!
Un tel niveau de connerie on en reste sans voix.
Pauvre crétin les 3/4 de ton confort vienne du fait qu'on est une nation industrielle. Et ça crache dans la soupe. T'as dut fabriquer des formulaires administratifs toute ta vie de bureaucrate et tu crois que c'est ça qui va nous faire vivre. Parasite va.
Faut arrêter de faire une psychose au moindre incendie, à force de nous materner l'état a fait de nous, ou plutôt de vous, des précieux. Sensibles au moindre pollen, odeur de gaz oil, ou trace de gluten faut arrêter 5mn.
filochard Un tel niveau de connerie on en reste sans voix.
Dommage que ça ne te soit pas laissé sans doigt!
Tu fais du Quoikicause!
On apprend aujourd’hui que le préfet de la région Normandie a donné son feu vert, en janvier et en juin 2019, à des augmentations de capacités de stockage de produits très dangereux, et cela sans évaluation environnementale
L’exploitant de l’usine Lubrizol a en effet présenté deux demandes successives d’augmentation des quantités de substances dangereuses le 15 janvier et le 19 juin 2019.
Conformément à la loi dite « loi Essoc », c’est donc le préfet qui s’est prononcé sur les demandes et non l’Autorité environnementale.
Pourtant, il s'y connaît en matière de gazage.
. Incroyable Dicour de chef de l'état de la République populaire de Chine
Mondeofficiel Quel rapport avec le sujet ?
ça pollue pareil. mais avec plus de victimes pour le second
sangtriste Oui, j'suis content de moi!
Tu peux, j'ai souri.
katou Tu peux, j'ai souri.
Alors là, j'suis z'ému! ;-)
- Modifié
Ce n'est pas la seule fois.
omega95 Marrant, ce matin Castaner à affirmé qu'aucun policier ou pompier n'était en arrêt maladie...
QUI ment ?!
Castaner bien sûr.
Incendie à Rouen: des policiers en arrêt maladie après des «vertiges et des vomissements»
- Modifié
Arrêter vous plaindre
Rouen est une ville très ..." multiculturelle" et qui a voté Macron à plus de 80 %
ça va mieux maintenant ?