Un incendie se déclare sur un site Seveso
filochard Un tel niveau de connerie on en reste sans voix.
Dommage que ça ne te soit pas laissé sans doigt!
Tu fais du Quoikicause!
On apprend aujourd’hui que le préfet de la région Normandie a donné son feu vert, en janvier et en juin 2019, à des augmentations de capacités de stockage de produits très dangereux, et cela sans évaluation environnementale
L’exploitant de l’usine Lubrizol a en effet présenté deux demandes successives d’augmentation des quantités de substances dangereuses le 15 janvier et le 19 juin 2019.
Conformément à la loi dite « loi Essoc », c’est donc le préfet qui s’est prononcé sur les demandes et non l’Autorité environnementale.
Pourtant, il s'y connaît en matière de gazage.
. Incroyable Dicour de chef de l'état de la République populaire de Chine
Mondeofficiel Quel rapport avec le sujet ?
ça pollue pareil. mais avec plus de victimes pour le second
sangtriste Oui, j'suis content de moi!
Tu peux, j'ai souri.
katou Tu peux, j'ai souri.
Alors là, j'suis z'ému! ;-)
- Modifié
Ce n'est pas la seule fois.
omega95 Marrant, ce matin Castaner à affirmé qu'aucun policier ou pompier n'était en arrêt maladie...
QUI ment ?!
Castaner bien sûr.
Incendie à Rouen: des policiers en arrêt maladie après des «vertiges et des vomissements»
- Modifié
Arrêter vous plaindre
Rouen est une ville très ..." multiculturelle" et qui a voté Macron à plus de 80 %
ça va mieux maintenant ?
- Modifié
.
filochard De quoi: vous voulez dire que c'est peut etre Macron ou un de ses sbire qui a foutu le feu à l'usine ?
Il est juste victime d'un réflexe de communication, d'abord nier le problème plutôt qie chercher à le résoudre...
Nier ce genre de problème avec les images de la fumée, il faut être particulièrement couillu.
Ou complètement neuneu, aussi
cemab Nier ce genre de problème avec les images de la fumée, il faut être particulièrement couillu
Ils sont prisonniers de leurs règles de communication, propagande, qui refusent la moindre once de reconnaissance d'ignorance.
Le politique, prêtre, est l'omniscient qui peut guider la populace ignorante.