- Modifié
Arrêter vous plaindre
Rouen est une ville très ..." multiculturelle" et qui a voté Macron à plus de 80 %
ça va mieux maintenant ?
Arrêter vous plaindre
Rouen est une ville très ..." multiculturelle" et qui a voté Macron à plus de 80 %
ça va mieux maintenant ?
.
filochard De quoi: vous voulez dire que c'est peut etre Macron ou un de ses sbire qui a foutu le feu à l'usine ?
Il est juste victime d'un réflexe de communication, d'abord nier le problème plutôt qie chercher à le résoudre...
Nier ce genre de problème avec les images de la fumée, il faut être particulièrement couillu.
Ou complètement neuneu, aussi
cemab Nier ce genre de problème avec les images de la fumée, il faut être particulièrement couillu
Ils sont prisonniers de leurs règles de communication, propagande, qui refusent la moindre once de reconnaissance d'ignorance.
Le politique, prêtre, est l'omniscient qui peut guider la populace ignorante.
cris Non je ne connaissais pas ces plans d'urgence.
Merci pour l'info.
Du coup j'ai un peu recherché (j'ai une seveso pas loin, comme beaucoup), il y a quelques trucs sur ce site du ministère de l'intérieur. En fait c'est l'appellation c'est PPI pour les risques chimiques c'est vers le bas de la page):
https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Securite-civile/Documentation-technique/Planification-et-exercices-de-Securite-civile
apparemment c'est surtout en mairie qu'on a un peu les détails de ce qui est prévu en cas de problème, mais j'ai juste survolé.
A une heure de route du premier site seveso (fabrication d'explosifs)... p'tet un peu près.
dadais Je préfère 100 fois une centrale nucléaire
Pour les probabilités de grave sinistre (taux de fréquence), oui ... pour les conséquences dues à ce grave sinistre (taux de gravité), non.
[supprimé] Pour les probabilités de grave sinistre (taux de fréquence), oui ... pour les conséquences dues à ce grave sinistre (taux de gravité), non.
Toujours mieux qu'être sous un barrage.
dadais Toujours mieux qu'être sous un barrage ... "hydraulique".
C'est pareil, un mort est un mort, tout comme un chat est un chat
Des policiers barb...ouillés ?
Finalement bille de clown maintenant ne sait pas tout quelques jours après ...pourquoi il a ouvert sa gueule juste après pour dire que ça ne craignait pas !
Quand on est mauvais.? Con ? Stupide ? Le tout à la fois ?
On fait ministre de l'Intérieur...?
On ne peut pas passer 4 jours sur la mort de Chirac , trois jours à tirer sur Zemmour , perdre son temps avec la PMA .Les vrais problèmes attendront . Les habitants de Rouen peuvent cracher leurs poumons , Borne à autre chose à penser , et Burne Poisson s'occupe des consignes des bouteilles plastique .
Ces gens sont en dessous de tout .
Ils sont bien tes liens pour en savoir plus
Je viens de lire un exercice avec photos dans le lien
PHOTOS - Impressionnante opération de sauvetage au sommet de la cathédrale de Quimper
Jeudi 3 octobre 2019 à 20:24 -
Un impressionnant exercice d'évacuation a pris place du haut d'une des tours de la cathédrale de Quimper. Il faut sauver une victime prise d'un malaise à plus de 50 mètres d'altitude.
INCENDIE À ROUEN «PERSONNE NE SAIT CE QUE DONNE CE MÉLANGE BRÛLÉ»
02.10.2019
Les autorités françaises ont reconnu leur ignorance quant à la dangerosité réelle des produits toxiques mélangés qui ont brûlé dans l'usine Lubrizol.