KRON Si tu pouvais éviter de transformer les phrases, ce serait bien.
De quoi tu causes? En tout cas pas du sujet.
KRON Je consulte les pièces jointes lorsque j'estime cela pertinent.
Si tu ne les as pas consulté tu ne pas savoir si elles sont pertinente ou non, putain mais comment vous faites pour ne pas avoir honte d'être inconséquent?
KRON C'est le modèle libéral sur lequel est fondé certains traités qui est mauvais et non pas le fait de signer des traités.
Premièrement le modèlel ibéral, celui qui permet la délocalisation de la production, et donc tu admet qu'il est mauvais, l'équipe de Greta Thunberg ne le remet pas en question. Deuxièmement les traité de libre échange c'est justement la mise en application par un libre échange exacerbé du modèle libéral, refuser davantage de libre échange c'est déjà se mettre une limite vers plus de libéralisme et donc déjà un pas dans la bonne direction. Hors là encore l'équipe de Greta Thunberg n'exprime aucun point de vue sur la question. Enfin ne pas mentionner la délocalisation de la production vers des pays comme la Chine, source majeure de pollution, n'est pas crédible lorsqu'on est militant écologiste international. Bref encore une fois vous montrez votre inconséquence crasse vous être incapable d'avoir une position cohérente et encore une fois je pèse mes mots