Ce soir sur la 2, une "super" émission sur l'environnement!
Animée par Anne Elisabeth Lemoine, ça donne envie de regarder ailleurs, donc je compte sur les mordus d'écologie pour nous faire un résumé de l'émission et nous donner envie, ou pas, de la voir en replay.

5 jours plus tard
  • [supprimé]

Allo ? Greta ?

Mais même les militants écologistes semblent abdiquer.

"C'est une question de survie. Il fait trop chaud. C'est une réalité", a reconnu Neeshad Shafi, directeur exécutif du Arab Youth Climate Movement Qatar, au Washigton Post.

Allo les voleurs d'extrême gauche faut piquer le pognon aux riches pour le donner à tous les islamiques de la terre

Les flux d’investissements directs au Qatar ont généralement suivi une tendance à la hausse ces dernières années, grâce à la stabilité politique du pays, à la stabilité de sa monnaie par rapport au dollar américain, à la qualité de ses infrastructures et grâce à l’un des taux d’imposition des sociétés les plus bas au monde (10%)

[supprimé] Allo ? Greta ?

S'il fait trop chaud au Qatar, c'est la volonté d'Allah; est ce pour punir les Qataris parce qu'ils vénèrent mal leur Dieu et celui ci veut il qu'ils disparaissent de la Terre?

prosperyouplaboum Allo les voleurs d'extrême gauche faut piquer le pognon aux riches pour le donner à tous les islamiques de la terre

Balkany....Tibéri....Fillon....allez un effort......piquez le pognon aux riches.....LOL

Je crois que cette polémique repose sur un malentendu. Avec toutes ces interviouves, ces déclarations dans les antres internationaux, les traducteurs perdent un peu la tête, ce qui occasionne des erreurs d'interprétation.
          Rétablissons la vérité : Greta a dit "pas niquée", en fait. Il faut voir derrière cela une louche invitation sexuelle, pour réparer cet oubli.

jean88 Balkany....Tibéri....Fillon.

Ecrit comme ça, on va croire que seul le centre gauche est concerné! 😀

katou

Toujours pareils, les cathos, incorrigibles zozos croyant aux retours les plus improbables, les plus impossibles : après la mort constatée d'un pseudo-messie, qui n'a pas rempli le cahier des charges, on nous promet une session de rattrapage on ne sait pas quand, (mais 2000 ans d'attente, ça fait un peu longuet, non ?) en nous disant que cette fois, ce sera la bonne.
            Et après ils s'étonnent de se faire doubler par les muslims...

que les gauchistes nous foutent la paix avec leur "planète". Et avant de nous sermonner en nous disant qu'on va tous crever si on prend un bain au lieu d'une douche, qu'ils arrêtent de traiter de nazis ceux qui s'inquiètent de l'invasion islamique en cours.

courtial Greta a dit "pas niquée", en fait. Il faut voir derrière cela une louche invitation sexuelle, pour réparer cet oubli.

Plagieur en plus le logorrhateur à rallonges

prosperyouplaboumil y a 24 jours
                mauvaise orthographe
                elle a dit "pas niquée", elle réclamait tout autre chose
                même si elel ne semble pas avoir toute sa maturité intellectuelle, à 16 ans elle a probablement la maturité sexuelle

Vitavain-9 Vraiment ? Judit Polgar, une femme sans féminité ? Gros macho !

Ce qui intéressant chez Judith, en dehors de sa force, c'est son style. Sa force, on connaît : c'est la meilleure joueuse de tous les temps et un des meilleurs.... joueurs. Elle a été dans le top 10 pendant longtemps et même maintenant le Grand-Maître (et pas Grande Maîtresse, elle a méprisé toutes les compétitions seulement féminines, elle voulait être champion du monde, pas championne du monde) Polgar est encore très dangereux.
                  Mais c'est son style qui est intéressant : les femmes aux Echecs, sont souvent conservatrices et défensives. Marie Sebag, une de nos Grand-Maître est très forte, mais un peu trouillarde et préfère les positions pépère. Alors que Polgar déploie toutes les qualités "masculines", sous son allure souriante et féminine, en effet, c'est une vraie brute : elle va systématiquement faire les choix les plus violents, les plus agressifs, les plus risqués, elle te met le feu sur l'échiquier.
                  C'est un cas intéressant pour la distribution des qualités dites "masculines" et "féminines" (l'homme grosse brutasse et la femme douce et pleine de pitié, elle n'a aucune pitié, elle vient jouer pour te massacrer). On voit le poids de l'éducation, les soeurs Polgar (elles sont trois) ont été élevées et entraînées par un père qui ne voulait pas entendre parler de supériorité masculine, de complexe d'infériorité, ni de pleurnichages ou autres poses de gonzesses. Quand une d'entre elles venait lui faire la comédie de la modestie, de la timidité, de la sensibilité, elle se faisait salement engueuler.

prosperyouplaboum

Oops, pardon, j'avais pas vu. Mais la vanne sur "paniquer", si on cherche à qui donner les droits d'auteur, ça va être compliqué, elle est dans le domaine public, je crois.
                  Et "plagiaire" est mieux que "plagieur" , parce que le mot existe.

Ardacher

Y a un rapport avec le judéo-christianisme ?
                    Peut-être le fait que les écolos (qui ne sont pas tous de gauche, de même qu'on peut être de gauche sans être écolo) nous parlent d'une fin du Monde ? Mais d'une manière moins optimiste que la vôtre ? C'est la tristesse qui vous gêne ?

courtial "plagiaire" est mieux que "plagieur"

un site explique très bien la différence entre les deux tu devrais le trouver, car aucune chance que tu ne reprenne une des mes idées, juste la forme et on dilue

courtial non : ce qui me gène, c'est que ces enculés nous ont accusé pendant trente ans de "jouer sur les peurs" dès qu'on alertait sur les dangers de l'immigration. Et maintenant, ils nous disent que le méchant citoyen occidental est responsable de la disparition prochaine de l'humanité.

Ardacher

Avoir peur n'est pas une tare. Hans Jonas parle même d'une "éthique de la peur", pour les temps nouveaux. Le problème, ce n'est pas la peur, c'est de lui assigner ses vraies causes.
                          Les plus gros pollueurs sont les Chinois et les Américains. Les Chinois parce qu'ils sont les plus nombreux, et qu'ils s'industrialisent, les Ricains parce qu'ils sont les plus riches.
                          Il n'y a absolument aucune question de "citoyen" (qu'il soit de l'est ou de l'ouest), ce ne sont pas les citoyens qui polluent, ce sont les consommateurs et les producteurs (que nous sommes tour à tour). C'est économique, pas politique.

courtial je m'en branle de ce que tu dis. Toi et tes solutions "mondiales" à la con. Je ne crois pas aux solutions mondiales. Je crois à la fermeture des frontières de l'Europe, à la forteresse Europe, je crois qu'il faut se barricader pour éviter de se faire détruire par les conneries des autres, que ce soit la pollution chinoise ou la démographie africaine.

courtial C'est économique, pas politique

Oui, c'est économique et ceux qui n'ont pas pollué l'ont fait par manque de "talent" ou de "tirage de doigt du cul" donc personne en particulier n'est responsable ou victime.
                              Quant aux "surpeuplés", s'ils n'arrivent pas à nourrir leurs gosses, ce n'est pas dû au réchauffement climatique mais à la mauvaise gestion des vidanges de leurs testicules.

prosperyouplaboum

Moi, je connais un site dont je ne te donne pas l'adresse, où il est dit que tu pues des pieds. C'est certifié par des témoins dignes de foi qui t'ont vu (et senti) retirer tes godasses lors d'une réunion qui s'éternisait. Mais je ne doute pas que, comme d'habitude, tu ne préfères te replier dans le déni de la réalité.

courtial

Moi, je connais un site dont je ne te donne pas l'adresse, où il est dit que tu pues des pieds. C'est certifié par des témoins dignes de foi qui t'ont vu (et senti) retirer tes godasses lors d'une réunion qui s'éternisait. Mais je ne doute pas que, comme d'habitude, tu ne préfères te replier dans le déni de la réalité.