Certaines personnes très réactionnaires n'ont pas apprécié le slogan "Paniquez !" lancé par la jeune Greta Thunberg à propos de l'urgence d'agir contre les désastres écologiques et les mauvaises conditions climatiques. Ces mêmes gens arriérés ont-ils le pouvoir de dire à la Nature "Ne panique pas. Prends ton temps, Reste calme. Soit cool. Respire par le nez" ? J'en doute.
Le "Paniquez" de Greta Thunberg.
mauvaise orthographe
elle a dit "pas niquée", elle réclamait tout autre chose
même si elel ne semble pas avoir toute sa maturité intellectuelle, à 16 ans elle a probablement la maturité sexuelle
- Modifié
Vitavain-9
Raisons pour lesquelles l'action de cette enfant est nuisible :
- Elle engendre le désespoir et donc pousse à l'inaction. Car après l'euphorie des grandes messes larmoyantes viendra la dure réalité : rien n'aura changé car la situation est complexe. A trente ans ces gamins seront plus cyniques que les soixante-huitards à cinquante.
- Depuis vingt ans ce qui manque à l'écologie politique c'est de la raison plutôt que de l'émotion. Cette enfant propose plus d'émotion.
- Le problème du réchauffement est grave mais absolument pas apocalyptique. Les faits se suffisent à eux-mêmes, les fausses informations engendrent la défiance et nourrissent l'opposition, et empoisonnent encore plus une société déjà bien malade.
Le rôle des adultes devrait être de faire acte de raison, d'analyser, de tracer un plan cohérent et d'expliquer. Mais nous sommes dirigés par des curés du progressisme incompétents et désemparés, tombant à genoux devant une future canonisée en attendant un miracle.
[supprimé]
- Modifié
Vitavain-9 Certaines personnes très réactionnaires n'ont pas apprécié le slogan "Paniquez !" lancé par la jeune Greta Thunberg à propos de l'urgence d'agir contre les désastres écologiques et les mauvaises conditions climatiques. Ces mêmes gens arriérés ont-ils le pouvoir de dire à la Nature "Ne panique pas. Prends ton temps, Reste calme. Soit cool. Respire par le nez" ? J'en doute.
C'est pas ça, mais les plus vieux nantis ont une autre devise: "Après moi le déluge"
.... Ils ne veulent ni partager leurs richesses, ni partager leurs dettes écologiques. Bref ce sont des ni-ni, des égoïstes égocentrés de l'extrême.
Bien sûr qu'ils se sentent impuissants car la décroissance est à l'opposé de leur projet.... pour se faire réélire il leur faut maintenant détourner l'attention en lançant à fond leurs chantiers sociétaux ( mariage des homos ,PMA, GPA, anti racisme/sémitisme, vivre ensemble, etc....)
et verrouiller la contestation avec leurs lois liberticides et une police aux ordres.....ce qui sera difficile car les juges sont de plus en plus incontrolables et la police commence à ruer dans les brancards.
Qui parle de catastrophe.....?
La meilleure est de dire à la Nature : "Je vais prier pour toi. Je crois au pouvoir de l'attraction universelle comme Rhonda Byrne".
Il paraît que ce genre d'handicapés sont très porté sur la chose.
Je serais un humoriste, je ferais un spectacle entier sur la petite Greta . J'ai déjà une partie des sketchs en tête
Il suffit de suivre ceux qui l'encensaient il y a encore 3 ou 4 jours pour avoir des idées : ils lui chient dessus à qui mieux-mieux, sans doute pour faire oublier leur propre veulerie.
- Modifié
Non mais, y a-t-il seulement les mâles adultes qui ont le droit de faire preuve de force de caractère ? Greta est beaucoup plus articulée et plus sincère qu'un Donald Trump et elle ne nous écorche pas les oreilles comme le faisait les Hitler et les Goebbels. Les grands non plus n'aiment pas se faire faire la leçon par les petits, Comme si la maturité et l'intelligence seraient directement proportionnelles à la grandeur. Et on nous a tellement écoeurés avec les vertus de l'obéissance et le respect de l'autorité et des traditions. Les victimes de pédophilie doivent-ils, par exemple, obéir aveuglément à leurs abuseurs ? Greta avait raison dans ce qu'elle disait. J'imagine que si on lui accorde le prix Nobel de la Paix, des mauvaises langues vont crier au chauvinisme parce qu'elle est suédoise. La situation du climat et des écosystèmes est catastrophique.
- Modifié
"pédophilie", "Hitler", "Goebbels", "Trump"
pas mal.
mais du coup, on pouvait tenter dans la foulée, "curé" et "Le Pen".
ça faisait fastoche 100 points de mieux
ed : et, apothéose, terminer avec "shoah terrestre" pour empocher la banque.
dommage, vous l'avez faite petit joueur
Vitavain-9 J'imagine que si on lui accorde le prix Nobel de la Paix,
Cela décrédibilisera complètement ce Nobel qui a déjà du plomb dans l'aile!
- Modifié
Pour ceux et celles qui se le demandent, je suis un homme. Pour vous montrer la force de caractère que peuvent avoir certaines femmes ou certaines filles de nos jours, la personne, tous sexes confondus, qui joue le mieux aux échecs dans le monde est une femme. Elle a battu tous les derniers champions de sexe mâle. Il paraît qu'elle est très agressive dans sa façon de jouer, car elle n'a pas peur de s'attaquer directement au Roi adverse dès le début de la partie. Et ça marche. Je ne sais pas de quel pays elle vient, mais c'est une très belle jeune femme.
Vitavain-9 se sont peut etre des femmes mais sans féminité .