cemab d'où la "justice absurde". Car rappelle-toi, "célaloi" et ça ne t'empêche pas de t'asseoir dessus comme tu l'a brillamment démontré
Moi je ne m'assoie sur rien du tout, c'est Balkany le fraudeur qui a voulu lui chier dessus !
Maintenant qu'il s'est fait chopper, on peut appliquer la loi telle qu'elle est définit, dans le cas présent -> Maison d'arrêt !
Et visiblement que tu couines ou non, ne fera pas céder la justice pour tes beaux yeux ... ^^
cemab Encore qu'ici, c'est la décision du juge qui est en cause et il n'est nullement question de s'asseoir dessus (la loi) puisqu'elle permet de surseoir à l'application en cas d'appel. ce qui se fait généralement, sauf ici.
Comme par hasard
C'est à la décision du juge ! Et vue que visiblement les Balkany joue aux cons avec la justice, le juge est légèrement moins clément et envoie une cartouche ... Bien fait pour leur gueule j'ai envie de dire ... Comme les petits caïds qui se font prendre avec de la drogue, mais qui disent qu'ils l'ont trouvé par terre, et qu'ils l'ont ramassé pour pas que des enfants jouent avec, et qu'ils comptaient mettre cela dans une poubelle adéquate ^.