[supprimé]
le sujet porte avant tout sur la justice absurde qui consiste à mettre en prison un type qui a fait appel, ce qui est contraire à ce qui se pratique en général, l'appel étant le plus souvent suspensif.
C'est tout et je j'ai rien dit d'autre, hormis que la fraude fiscale de Balkany est une anecdote absolument mineure dans la France de 2019 et dont je me fous d'une force absolument prodigieuse.
je suis donc devenu un type aux "sympathies douteuses", un "gauchiste qui veut libérer les truands" tout simplement parce que ces innocents incompétents (10 mns sur internet pour se renseigner, et feignants en plus) n'ont pas supporté que le plus grand truand que la France a connu soit présumé innocent . C'est pas très grave, il y a un mois j'étais un nazi, on notera que ça reste à gauche ;-))))
pas de ma faute si en face ce sont les abysses argumentaires et que leur façon de discuter vire à la confrontation, vu qu'ils n'ont rien à dire d'autre lol
ed : à la confrontation ou à l'invention folklorique complètement fantasmée, cf plus haut