Tu préciseras, quand tu auras fini de te consoler avec tes illusions, quand le juge a-t-il accepté cette procédure pour Balkany ?
jamais, ne perds pas ton temps.
et c'est pas
Donc, balkany innocent puisquec'est "présumé innocent"
évidemment quand on bouffe un mot sur deux, ça nuit à la comprenette
et quant au "on" de la mère Balkany, quand bien même, lui-même aurait fait tous les aveux possibles et imaginables, il aurait eu tout à fait le droit de revenir dessus.
alors, le "on" qui tape dans la sémantique comme un pilier de bistro dans le cruchon, aucun intérêt
Obstine-toi à sodomiser les mouches....Elles continueront à te faire chier, mais faute d'attraper ta perspicacité au vol,
tu préfères opter pour des petites secousses stériles, et par des voies impénétrables....enfin, en ce qui concerne ton propre discernement.
Un pilier de bistrot vaut bien un con splendide qui tire ses petits spasmes de jouissance de la précocité de ses jugements hâtifs. Un va et vient, et puis, la plénitude du vide...
Tout ça pour te dire que n'auras jamais raison avec moi...
Je sais, je suis un incorrigible fanfaron et un insatiable phraseur de peu...Je t'enlève les mots de la bouche.
Mais pour une grande gueule comme toi, la syntaxe et la sémantique redeviennent ces bonbons à sucer pour atténuer les aigreurs que tu veux faire passer pour du franc-parler.
Salut, petit d'homme. Héhéhé.