cris Tu verras que j’ai raison quand tu écoutera la version des démocrature occidentale,s la version des fachos (#KRLS, merl1 ça ocmpte il est maurassien mais il est démago)
Et quand tu regardera les faits, les archives..... Dans l'ordre chronologique en détail depuis 1924... Tu verra que norte version explique le plus de chose le plus de phénomènes le plus d'actions....
Les communistes peuvent jouer les héros car l'histoire leur a donné le bon rôle.
cris Comme tu as dit que j'étais facho et résistante je résiste au communisme poussée par mon côté fasciste.
Fais pas la conne, tu sais très bien que ce phénomène d'action réaction ce 'nets que ça de 'laction réaction c'est juste de la peur primaire qui ne mène nulle part.
Tu verra ce que la droite est ce n'est pas ce que tu appelles droite, et que cette dernière est seulement motivée par la protection et la préservations du capitalisme, le positionnement moral de la droite c'est du pipeau, ça sert au mieux à exploiter les contradictions internes au seins du prolétariat sur le plan sociétal.... Et que ça n'a au fond aucune importance pour eux à part pour certains réacs extremistes....
La droite n'a rien à a t'offrir.... Par contre les communiste dont on a appris dès l'enfance à te méfier d'eux comme de la peste en associant ce mot à des émotions négatives...
Eux, ils sont la solution contre le libéralisme libertaire débridé. Ils sont honnêtement patriotes leur discours est cohérent. Il faut dé"battre et très longuement argumenter pour les faire changer d'avis.
La vermine fachos (proto facho ou fascisante...) de ce forum nous traite de mahométans pourtant :
Toutes vos pire peurs ne sont que mensonges. Ce que vous désirez au fond une France forte et patriotique avec une économie qui va bien, nous le voulons. Il n'y a pas de peur à avoir....
VIDEO
Nous les jolis grand homme de gôôche on les nique.