cemab ça m'a permis très tranquillement de te foutre le pif dans ton idéologie néo-nazbroque que tu as depuis confirmée.

remettons les choses au point:

Il s'agissait de V Lambert que les culs bénis voulaient voir, avec délectation, agoniser pendant des années
je me suis posé la question de savoir si pour lui la mort pouvait être miséricordieuse....on peut le vérifier, sur le fil V Lambert et concernant V Lambert.
La dessus le petit nazi de service, cemabruti, qui connait son "mein führer" par coeur et mein Kampf sur le bout des doigts est arrivé en caracolant, le bras levé en beuglant sig heil T4, sig hei T4 et m'a accusé de vouloir faire la promotion du programme nazi d'élimination des handicapés.
Faut être assez pourri dans sa tête et avoir la malhonnêteté intellectuelle de la dernière racaille maghrébine d'un quartier muslim pour déformer ainsi la parole des autres.

mais je remettrai la mise au point à chaque fois qu'un pourri remettra cette accusation sur le tapis.

jean88

ton argument est celui des nazis. c'est ça qui est marrant lol

tu peux le remettre autant que tu veux, ça te coule à chaque fois, nounouille...

l'est pas fin çui-là quand même

ed : et le problème, sur lequel tu as été cordialement invité à clarifier ta position, c'est qu'il n'est l'argument QUE des nazbroques

problèmos...

jean88 quand tu t'abreuves à mein kampf au point que le moindre mot qui te rappelle le moustachu te fait bondir et exposer son oeuvre c'est donc que tu es un bon petit nazi convaincu....remarque, nul n'en doutait.

mais ne l'oublions pas!

Là c’est passable.

jean88 La dessus le petit nazi de service, cemabruti, qui connait son "mein führer" par coeur et mein Kampf sur le bout des doigts est arrivé en caracolant, le bras levé en beuglant sig heil T4, sig hei T4 et m'a accusé de vouloir faire la promotion du programme nazi d'élimination des handicapés.

On descend à doit mieux faire.

jean88 quand tu t'abreuves à mein kampf au point que le moindre mot qui te rappelle le moustachu te fait bondir et exposer son oeuvre c'est donc que tu es un bon petit nazi convaincu....remarque, nul n'en doutait.

C'est pas un peu fini la litanies des konneries ? Les réduction ad-hitlerum au rabais. Cemba n'a rien d'un nazi convaincu, ni même d'un " nazi friendly. C'est un petit toutou de la synagogue, un fils spirituel de Béa, un judéophile jusqu'à la nausée? Vous devriez réviser vos jugements, mieux vous taire, ça devient grotesque.

cemab Non il n'y a rien de logique à être intellectuellement tordu comme vous l'êtes, au point de fusiller la doctrine, l'ecclésiologie et +/- la morale, juste pour justifier un point de vue, par ailleurs complètement absurde. Je remercie Dieu tout les jours de m'avoir donné la grâce de la conversion, directement dans le camps doctrinal cohérent, à savoir le Catholicisme Semper Idem (Non Una Cum et " sédévacantiste " plutôt que chez les schismatiques de la frater-mithré dite de saint Pie X;

KRLS

au lieu de vous engueuler tous les deux (surtout sur mon dos) vous devriez plutôt vous concerter sur la façon que vous avez de voir le 4è reich.

il ne va pas se faire tout seul hein ?

KRLS

argutie parcellaire.

On parle magistère et vous vous réfugiez dans votre champ de navets. Vous n'avez pas été converti, vous avez été drogué, explosé par un truc magistral et vous n'avez toujours pas atterri depuis 10 ans

cemab Ben justement, " spirituellement nous sommes tous sémites " c'est pas dans le Magistère.
          Mais quand on piétine, ainsi que vous le faites régulièrement, le dogme de l'Infaillibilité Pontificale, et qu'on tient pour successeur légitime de Saint Pierre, des gredins apostats comme Bergoglio, on a la pudeur de pas donner de leçon ou de brevet de catholicité.

KRLS Ben justement, " spirituellement nous sommes tous sémites " c'est pas dans le Magistère.

il a toujours été question de se borner à son opinion. C'est vous qui faites intervenir le magistère là-dedans :

• parce que vous n'êtes pas fin et que vous n'y connaissez rien.
            • parce que vous espérez noyer le poisson à petit prix
            • parce que ça vous fait chier qu'un pape "valide" ne soit pas très partant pour les envoyer au four et au moulin

d'autant que le magistère lui-même a réglé la question depuis 5 siècles, comme vu ce matin.

fallait choisir autre chose que le catholicisme pour assouvir vos fantasmes.

• KRLS a répondu à ça.

KRLS on a la pudeur de pas donner de leçon ou de brevet de catholicité.

vous avez sans doute remarqué que je ne vous ai jamais décerné le moindre brevet de catholicité quand même, non ?

• KRLS a répondu à ça.

cemab
                C'est précisément parce que c'est simplement une question d'opinion que cela ne mérite pas d'être amené comme un argument.

Si on revient à la base de la discussion vous avez dit " c'est son opinion, la question est réglé, l'Eglise n'est pas antisémite.

cemab On se tape complètement de l'infaillibilité ; ça illustre la position du vatican et c'est largement suffisant,

cemab Il l'a dit, ça représente sa position, ça écrabouille les affirmations délirantes de l'autiste et rend vos arguments dignes des première chiottes venues.

cemab Ça je m'en cogne ; ce qui importe c'est ce qu'il dit, pas ce que vous dites. Et dans le contexte, c'est ce qu'il dit qui compte

Ce qui importe c'est ce que le Magistère dit, pas l'opinion privée d'un Pontife.

Que Le Pape Ratti ne soit pas antisemite ( la question de l'antisémitisme est de toute façon hors de propos, sauf chez les shabbat-goy dans votre genre) est une chose, cela ne prouve en rien, bien loin de là, que l'Eglise Catholique soit " philosemite " ou plu sprécisément, judéo-complaisante.

En gros et pour faire simple la Sainte Eglise Catholique a toujours eu comme ennemi la synagogue, qui a toujours combattu l'Eglise Catholique. Là est la seule véritable guerre de l'Histoire, qui suscite toutes les autres, et les galipettes de Béa et de ses fils spirituels tels que vous n'y changeront rien.

Par ailleurs vous êtes un malhonnête personnage car vous n'avez eu cesse de dire que je plaçais mon opinion personnelle alors que ce ne fut, ce n'est, et ce ne sera jamais le cas. Je n'ai pas d'avis, je suis ce que la Sainte Eglise Catholique a toujours enseigné, de Saint Pierre à Pie XII. Vous c'est les nouveauté modernistes, et votre avis propos.

On ne parlera même pas de votre ignorance historique crasse, issue de votre malhonnête intellectuelle, et qui vous fait gober tout, absolument, tout, le four, le moulin et le meunier, comme un gros demeuré que vous êtes.
                A l'époque du " spirituellement nous sommes tous sémites " ces questions là ne se posaient finalement pas.

Quand au Magistère " vu ce matin " c'est, comme toujours, la loupe sur un passage qui vous plait, et qui vous fait vous permettre de gommer le reste, sans aucun discernement. La recherche " d'avoir raison " et non la vérité.

cemab Non et heureusement car ça ne vaut rien. Mais vous vous permettez de décerner des brevets de non-conversions, ce qui est risible venant de vous.

cemab Vous n'avez pas été converti, vous avez été drogué, explosé par un truc magistral et vous n'avez toujours pas atterri depuis 10 ans

😀
                  Même s’il est certainement bien barré, rien que pour son vocabulaire, c’est un indispensable.

• KRLS a répondu à ça.

bianchi51 Il ne faut pas tenir compte de ce que dit cemba. C'est un tradi-verni, un Catholique de circonstance, un Catho culturel à la maurras. Un philosémite de surcroit.

Je ne suis pas assez formé, ni instruit pour trancher dans les guerres de chapelles, ou les combats doctrinaux.
                      J'en ai parlé dernièrement à une religieuse que je visitais.

Elle m'a fait une remarque que j'ai trouvé très juste : est ce à nous de débattre de tous les aspects doctrinaux très pointus ?
                      Combien de personnes s'entre-déchirent, alors même qu'ils ne font même pas leur devoir d'Etat ?
                      Des pères de famille passent des soirées entières à bavasser et à se disputer sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas, alors qu'il pourraient s'occuper de leur famille.

J'ai trouvé la question intéressante.

KRLS C'est précisément parce que c'est simplement une question d'opinion que cela ne mérite pas d'être amené comme un argument.

c'est un argument sur son opinion, et on parle de son opinion.

et l'Eglise n'est effectivement pas antisémite (au moins à cette époque) ; si ça vous troue le derche, c'est votre affaire

• KRLS a répondu à ça.

KRLS Il ne faut pas tenir compte de ce que dit cemba. C'est un tradi-verni, un Catholique de circonstance, un Catho culturel à la maurras. Un philosémite de surcroit.

KRLS88. Aussi limité dans le débat que l'autre pitre. mêmes connivences, mêmes intérêts lol

James il n'y a aucune guerre de chapelle ici, il y a un gros bouffon anticatholique qui n'a qu'un fantasme : asseoir son antisémitisme sur la doctrine de l'Eglise.

Y a des gens comme ça, à qui il faut tenir la main