- Modifié
Vos propos très surprenants sont donc "bien connus", "faciles à trouver" et ont été "démontrés à de multiples reprises par les études démographiques spécialisées". Mais vous ne pouvez pas donner de source ?
Même chose concernant votre autre affirmation très surprenante sur la viande uniquement halal : tout ça viendrait "de l'INSEE" et aurait été "longuement évoqué" dans les médias. Mais là encore vous ne pouvez pas me donner de source ?
Pas de source non plus sur l'église catholique qui aurait aidé les nazis à fuir mais vous nous assurez que cela vient "des historiens" et que c'est "bien connu" et "sérieux".
Vos affirmations sont des bilevesées.
Celle sur les grands-parents résulte simplement du fait que la plupart de nos grands-parents sont nés bien après la guerre, ce qui n'a pas de lien avec leur origine. Son utilisation relevait donc d'une machination de votre part pour nier notre enracinement et notre légitimité.
Quant à votre affirmation sur la viande exclusivement halal, là encore elle est erronée, même au niveau de la seule IdF (la région à avoir fait l'objet d'une telle polémique en réalité, lancée par un élu FN je crois). Et le fait qu'il faille payer une taxe aurait justement dû vous inciter à vous demander pourquoi les producteurs s'en acquiteraient systématiquement.
Les études épigénétiques montrent qu'en l'an 0 notre population était à peu près identique à celle de 1950. Nous avons été constitués avant cela, et cela nous donne une légitimité sur cette terre que n'ont pas les colonisateurs venus faire de nos enfants une minorité ethnique mécréante sur une terre étrangère.
2100 car je m'intéresse au temps long : j'ai de la mémoire et je vois loin.