france2100
France 2100 (pourquoi 100 ? Si c’est hors taxes, cela nous fait « France 2020 TTC », non ?). Pour ce qui est des français qui en 1914 n’avaient pas leurs grands-parents en France, cela a été démontré à de multiples reprises par les études démographiques spécialisées. Elles sont simples à retrouver, tout est sur Internet. Mais tu peux faire toi-même le compte et retrouver les statistiques. Dans les archives militaires, qui sont publiques, les renseignements sur chaque fiche de soldat mobilisé, et qui indique son nom et sa commune de naissance, permet le plus souvent, dans les registres d’État Civil, de remonter à la génération précédente. C’est grâce aux archives du Fort d’Ivry et aux recherches généalogiques que la plupart des études ont été réalisées. Si tu as du temps libre … Accessoirement, je ne veux pas du tout dépeindre la France comme terre de migrations permanentes. C’est l’ensemble de la planète qui l’est. En ne remontant que d’un ou deux millénaires avant l’ère commune, quels mouvements de population ont constitué ce qu’est aujourd’hui le peuple français ? Et sans que les arabes n’y soient pour quelque chose, sauf en secteur méditerranéen.

Pour ce qui est des abattoirs, la question a été évoquée longuement dans les médias il y a quelques années. Tu en retrouveras l’essentiel dans les tableaux de l’INSEE consacrés aux sujets des consommations de viande. Les renseignements et statistiques directs d’appartenance religieuse sont interdits, même théoriquement à l’INSEE. Mais pas les statistiques consacrées aux activités et techniques des abattoirs. Il est de notoriété publique que maintenant tous les abattoirs sont halal de fait. Et tous les spécialistes t’expliqueront que c’est à cause de cela que la viande de bœuf a perdu tout son goût. Il y a certainement un abattoir pas loin de chez toi. N’importe quel responsable ou cadre de l’établissement te l’expliquera. Et si tu as un chien, profites-en pour y acheter quelques kilos de viande non préparée pour bœuf bourguignon. Elle est juste coupée en petits carrés, mais n’est pas encore préparée, ce que les bouchers font eux-mêmes. De ce fait elle est vendue par les abattoirs au quart du prix auquel les bouchers la vendraient. Mes chiens te confirmeraient que mélangée à du riz, c’est un plat qu’ils adorent. Et qui revient nettement moins cher que les préparations industrielles pour les clébards. Et c’est beaucoup plus sain.
Cela a commencé à Paris et dans la région parisienne où le ministère de l’Intérieur a décidé il y a déjà belle lurette que la viande destinée aux cantines des CRS parisiens devait être halal pour éviter des problèmes éventuels avec les CRS musulmans. Ce qui a été reprit aussitôt par les armées, les mess de la police, les cantines de la RATP, etc. Et c’est rapidement arrivé, par facilité, à l’ensemble des abattoirs de bovins. Pour éviter que dans chaque agglomération française des musulmans « politiques », ou des organisations musulmanes diverses, ne viennent y faire le cirque. Ce qui était déjà commencé lorsque la décision de technique d’abattage halal partout a été prise. Si tu connais suffisamment un boucher pour qu’il soit franc avec toi, un vrai boucher, pas un employé du rayon boucherie d’un supermarché, pose lui la question.

C’est d’ailleurs à cause de cela que la perception par les imans d’une taxe attestant que la viande halal l’est vraiment, comme c’est le cas de la viande casher pour les juifs, ne peut parvenir à rien. Les bouchers musulmans ne sont pas débiles et savent parfaitement que la viande « courante » est déjà halal. Ils n’ont pas l’intention de payer une éventuelle surveillance d’un caractère halal de la viande, alors qu’ils savent pertinemment qu’elle répond déjà, et sans taxe supplémentaire, à leurs critères religieux.

    On conviendra j'espère que Eichmann et Mengele c'est pas le menu fretin. En d'autres termes, sur l'échelle du nazisme c'est pas des pédés

    Dès que notre ami phare sortira de sa torpeur, il nous éclairera sur son silence sélectif

      cemab Dès que notre ami phare sortira de sa torpeur, il nous éclairera sur son silence sélectif

      Tant qu'il tape sur le catholicisme, il semble être satisfait.

        cemab
        Vous avez répondu derrière moi et le message d'avant est de vous 😀 .
        Mais je vais dans votre sens. Soi je me suis mal exprimé, soi c’est pas pour moi.

          katou

          Il est tombé au bon endroit, vu que Plariste à l'air d'être sous perf

          bianchi51

          ben d'après vous ? Il ne vous vient pas à l'idée que vous êtes un peu trop rapide pour gober n'importe quelle ineptie pondue sous la plume du premier golio venu ?

          ptdrrr Klaus Barbie exfiltré par la CIA, Draganovic et Kurt Waldheim lol

          les "milieux cathos" qu'il disait l'autre...

          Sargon Elles sont simples à retrouver, tout est sur Internet. Mais tu peux faire toi-même le compte et retrouver les statistiques

          J'essaye depuis des lustres d'éveiller la curiosité des gens de ce forum...

          Sargon Dans les archives militaires, qui sont publiques, les renseignements sur chaque fiche de soldat mobilisé, et qui indique son nom et sa commune de naissance, permet le plus souvent, dans les registres d’État Civil, de remonter à la génération précédente.

          C'est ce que dit Annie Lacroix Riz et Daniel en permanence.

          Sargon Accessoirement, je ne veux pas du tout dépeindre la France comme terre de migrations permanentes.

          Moi aussi mais la nuance....

          Sargon Il est de notoriété publique que maintenant tous les abattoirs sont halal de fait.

          Est-ce que ça c'est Halal...? A mon avis il y a une erreur d'interprétation des statistiques.

          Ou bien alors Halal n'est pas le mot. Mais de production industrielle ultra intensive.

          Sinon on revient au sujet?

          L’Église catholique en France pendant la Seconde Guerre mondiale a joué un rôle de première importance dans l'histoire du régime de Vichy, tant en zone libre qu'en zone occupée. Avec l'avènement au pouvoir du maréchal Pétain, elle se retrouve dans une grande proximité avec le nouveau chef de l'État et le nouveau gouvernement.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_en_France_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

          L’église catholique a joué essentiel dans la défaite de la France face à l’Allemagne nazi.

            Hum bah il est écrit que Hudal a été mis à l'écart par le Vatican, en 37. Ce qu’il a fait après n’a strictement rien à voir avec l’Église catholique. Je vois pas ce qui vous pose problème. Ce que j’ai cité défend votre point de vue.

              bianchi51

              pas du tout vous gobez direct et la bouche toute ouverte ce que le crétin du dessus pond.

              Vous voulez savoir pourquoi ?

              et l'autre sous exta qui émerge de son coma.

              bianchi51 Hum étrange.
              Je veux bien savoir pourquoi il ne faut le gober.

              parce que vous venez de vous ramasser la gueule magistralement avec Eichmann par exemple. Pourquoi ? parce que le blaireau vous a conditionné avec ses "milieux cathos"

              Pratiquement tous l’ont fait par des filières d’établissements catholiques.

              or les deux exemples que je cite, qui ne sont pas des moindres, invalident complètement les assertions grotesques de ce fantaisiste pote à Plariste.

              Un voisin de chambre sans doute

              Mais qu'est ce que vous racontez. Z ' êtes que vous êtes pas perdu là?

              On va recommencer (Hudal enfin selon l'extrait que j’ai cité) a été mis à l'écart par le Vatican en 37. Fin de la polémique non?

                bianchi51

                je parle d'Eichmann, d'abord, ça vous a peut-être échappé ?

                déjà partir du principe que le zozo plus haut n'y connait rien. C'est beaucoup plus simple ensuite.

                On se fout d'Hudal, il est avéré depuis que les archives du vatican ont été ouvertes qu'il n'a reçu aucun ordre de sa hiérarchie visant à exfiltrer des nazis et qu'il l'a fait de sa propre initiative. Contrairement à ce que prétend Pla2. d'ailleurs, aucun ecclésiastique romain n'avait les moyens de faire sortir qui que ce soit du pays

                  • [supprimé]

                  • Modifié

                  Sargon

                  Quel gloubi-boulga ! Vous devez aimer vous regarder écrire.

                  Faire appel à la généalogie, afin de démontrer que nous sommes des étrangers à notre propre pays, donc que tout clando, venu par la mer, mérite autant de notre patrie que nos ancêtres, il fallait oser.

                  Durant la Première Guerre mondiale, le tribut payé par les poilus s'éleva à 1 322 000 morts et 4 266 000 blessés - dont la moitié d'entre eux furent blessés deux fois - 1.100.000 invalides dont 60.000 amputés.

                  Etaient-ils Français, venus de toutes nos provinces, tous nos départements, nos villages, oui ou m ... ?

                    cemab
                    En tout cas sur l’article wiki sur Eichmann il est écrit

                    Avec l'aide d'un moine franciscain, Edoardo Dömöter, il entre en contact avec l'évêque Alois Hudal, lequel organisait l'un des principaux réseaux d'exfiltration nazis (il aida notamment Franz Stangl, Barbie et Mengele). Grâce à lui, Eichmann obtient le 1er juin 1950, à Gênes, un passeport humanitaire de la Croix-Rouge internationale, établi au nom de « Ricardo Klement », né le 23 mai 1913 à Bolzano (Italie), ainsi qu'un visa argentin[28].

                    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adolf_Eichmann