[supprimé] Renonce à ce funeste projet ! Tu es le meilleur d’entre nous, tes reparties sont drôles et sensées.

6 jours plus tard

@[supprimé] C’est avec plaisir que je constate que le meilleur d’entre nous n’a pas mis son funeste projet à exécution et qu’il est toujours des nôtres.
https://forum-politique.org/rankings

un mois plus tard

gth Miguelito a le même âge que l'administrateur.

• [supprimé]

• Modifié

filochard Et jipi il a disparu ?

Il a "transfugé" sur le forum du routier prix Nobel et a rejoint d'autres transfuges. Au moins là-bas il ne sera pas contrarié idéologiquement, ils pensent tous pareil (sauf le Roi-soleil qui lui ne pense jamais : pas dans ses cordes).

• [supprimé]

jack127 Courtial a évoqué son départ, dommage

Il reviendra ... il n'est pas du genre lâcheur.

• [supprimé]

corsica

L'âge qui impose le respect .

[supprimé] Au moins là-bas il ne sera pas contrarié idéologiquement

Me semble pas que Jipi soit du genre à avoir peur de la confrontation idéologique. Au contraire, il est plutôt bon dans cet exercice.

• [supprimé]

• Modifié

Ce n'est pas ce que je veux dire.

Je veux dire par là qu'ils sont tous du même bord (à l'exception du peintre en boniments), ce qui fait qu'ils vont se contenter de se mettre des tapes dans le dos en levant leurs verres, et le Zipi n'aura même pas à débattre avec qui que ce soit, indépendamment de ses éventuelles qualités.

[supprimé]
          Ben c'est bien dommage, m'étonne de Jipi qu'il éprouve le besoin de se réfugier dans un "safe space" réactionnaire.

/////////////Critique de la modération / GG

Critique de la modération + insultes diverses. / GG
            Une semaine.

19 jours plus tard
            • [supprimé]

clavier56
            hello Clavier, tjs en forme?

• [supprimé]

[supprimé]

[supprimé] FOPO est un cloaque, un défouloir. Les forumeurs donnent souvent le pire d'eux-même.

Hello, de ce que j'ai pu voir ailleurs, ça n'est guère mieux. Ici, il y a au moins des messages lisibles (orthographe) et malgré la couleur de certains participants, c'est nettement moins boeuf que tout ce qu'on peut se coltiner dans d'autres endroits. Les forums, ou groupes de discussions, ont tjs le risque de finir dans un entre soi fatigant, ou un pugilat anarchique. J'ai bcp forumé sur un groupe de discussions, mais le groupe étant fermé, ça nous protégeait des GJ assommés par le pastis, mais devenait lénifiant. Avec un degré politique proche du zéro absolu