• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Un exemple de  forum avec une présentation claire, fluide, reposante. Tu tombes dessus un peu hasard et tu sais déjà que tu le reverras 

http://forum.plume-libre.com/index.php

knulp Par pitié, arrêtez de vous crêper le chignon avec Katou, vous pensez pareil.

Je pense que tu as remarqué que je ne lui dis rien c'est toujours elle qui m'attaque. Donc aucun chignon de mon côté à crêper, Quant à penser pareil, je ne pense pas par ex en ce qui concerne jobar, je pense la même chose que Joanni qui m'avait contactée pour que je mette ce message sur le fopo. Joanni que j'estime beaucoup car c'est un homme bien comme on aime en rencontrer.

knulp J'aime bien lire Hans, ancien homme de gauche mais plein de bon sens scientifique.

Ses messages sont sensés et ce qu'ils disent est toujours intéressant.

katou

et gna gna gna c'est la méchante et suis la gentille et gna gna gna jobar il est vilain et on m'a demandé de dire que gna gna gna

bianchi51 Sinistre

Lui aussi a toujours des messages dignes d'intérêt.

@raphaëlle#4208212
    Tu as le bonjour de St Raphaël... Raphaëlle!
    Amusant!
    Pour en revenir à ton judicieux commentaire , faut-il s'étonner de la disparition des intervenants corrects, sympathiques de ce forum...
    Pas besoin de conclusion, les zozos habituels vont l'écrire...

[supprimé] C'est vrai que cette nouvelle version du forum est assez repoussante.

Personne ne te pousse à venir sur le fopo.

obella Amusant

L'humour du beauf qui se branle devant les yachts de milliardaires.

• [supprimé]

• Modifié

katou Bonjour,
          Je n'y viens pas souvent. De plus on peut avoir un point de vue sur un logiciel comme celui actuel de fopo. Par exemple vous n'avez pas remarqué que les nouvelles interventions pendant une session utilisateur n'étaient pas mises à jour. De plus l'espace de rédaction est peu engageant. Quand les messages ne virent pas à de longs défilés de propagande marxiste c'est le tour des éructations. Le copier-coller de certains est un véritable raccourci d'écriture, autant brandir des panneaux publicitaires. L'autre fêlé konkon a disparu c'était votre héros en matière de propos obscènes, vous devez porter le deuil depuis son départ en Italie. Bon débarras.

Ensuite il y a ceux qui se sont assoupis. Je pense à Claude67, depuis le triomphe du RN aux dernières élections on n'a plus droit aux invitations pour les meetings du MLP.

Quant à vous katou vous êtes manipulé au point de penser que Macron organise en secret tous les maux que l'on peut inventer. Ainsi Macron serait complice des blackblocks pour nuire aux gilets jaunes qui sont tous bons naturellement selon l'expression de Rousseau. Mouais c'est bizarre je pensais plutôt que Macron était complice avec la mafia Marseillaise pour encaisser les sous des bordels sur la Côte d'Azur. On doit pas avoir les mêmes sources d'influence.

Cordialement.

jipi cemab

Pas faux. En plus quand tu arrives sur le site et que tu vois la première page dont la moitié des titres sont écrits en petit nè-gre dyslexique par le même intervenant, ça ne donne pas envie aux curieux de s'inscrire.

ce qui fait reculer ou abandonner après quelques jours un certain nombre de "candidats" c'est le mauvais esprit dont certains font preuve!! insultes mépris et j'en passe!

FOPO est un cloaque, un défouloir. Les forumeurs donnent souvent le pire d'eux-même.

Fait pas bon de vieillir... 😁

@raphaëlle#4208363
              Bonjour Raphaëlle!
              Le forum est défouloir.
              Cela n'est plus à démontrer, mais certains membres piliers ont tellement besoin de se défouler...(sur les autres)
              Finalement, c'est mieux que prendre des neuroleptiques pour assumer son exutoire qui mène nulle part...

Le Foto est quand même "intéressant" à plus d'un titre...
              Il est le symptôme du "mal français!"....Encore qu'il ne faut pas mettre tous les français dans le même panier de crabes...

@raphaëlle#4208321 Si la Katou tourne la page, c'est pour écrire un autre chapitre!

L'excellent zenon écrit:
              L'autre fêlé konkon a disparu c'était votre héros en matière de propos obscènes, vous devez porter le deuil depuis son départ en Italie. Bon débarras.

La déconfiture du foto a une étrange saveur jubilatoire.

Franchement, ceux qui n'aiment pas ce forum n'ont aucune obligation d'y venir. Je ne comprends pas ceux qui se plaignent.

katou
                Celui du dessus le fait pour provoquer des réactions, c’est sa manière d'exister.

Pour comprendre pourquoi ça merde un peu, il suffit d'imaginer un débat entre Zdwarf et Plariste (par exemple).

Ou Paravec.

Et plus généralement, ceux qui se croient ailleurs (meetic au pif), ceux qui interviennent sur un forum politique sans jamais lâcher ne serait-ce qu'une opinion politique ou en larguant des idioties ultra-fantaisistes.

De qui parmi les intervenants réguliers de l'époque peut-on dire qu'on ne connaissait pas ses idées ?

pas des masses. C'était un forum politique

et au passage MySQL c'est très bien, et de toutes façons, c'est le mec qui reçoit qui choisit.