Esscobar [supprimé] JPS38 ? Disparu de la circulation. Oui, et il manque un peu part son style sincère et honnête !
Jiminy [supprimé] Je crois bien que, contrairement à moi, il a accepté un "simple "poste de secrétaire d'état, ce qui va l'éloigner de nous! 😀
[supprimé] [supprimé] Ministre de la cuisine italienne et des ayants droits . Pour pasticher nos " amis " algériens .
jack127 cris Ah bon qui? Ultra gauche ici...pas vu, à moins que vous considériez que celui qui censure les propos racistes en fait parti?
[supprimé] jack127 Aucun commentaire sur la modération (cf rglt). Si ce Forum et sa modération ne vous méritent pas, ils en sont évidemment terriblement désolés. / GG
jack127 Courtial a évoqué son départ, dommage car c'était une personnalité atypique mais bon, certains reviennent après un certain temps, lorsqu'ils se rendent compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
[supprimé] jack127 Courtial a évoqué son départ, dommage Il reviendra ... il n'est pas du genre lâcheur.
vlaams Niveau gauchiste, c'est surtout Tieum qui manque cruellement à ce forum. Un JPS, c'est amusant, mais parfaitement banal.
gth [supprimé] Renonce à ce funeste projet ! Tu es le meilleur d’entre nous, tes reparties sont drôles et sensées.
gth @[supprimé] C’est avec plaisir que je constate que le meilleur d’entre nous n’a pas mis son funeste projet à exécution et qu’il est toujours des nôtres. https://forum-politique.org/rankings
[supprimé] filochard Et jipi il a disparu ? Il a "transfugé" sur le forum du routier prix Nobel et a rejoint d'autres transfuges. Au moins là-bas il ne sera pas contrarié idéologiquement, ils pensent tous pareil (sauf le Roi-soleil qui lui ne pense jamais : pas dans ses cordes).
filochard [supprimé] Au moins là-bas il ne sera pas contrarié idéologiquement Me semble pas que Jipi soit du genre à avoir peur de la confrontation idéologique. Au contraire, il est plutôt bon dans cet exercice.