[supprimé] [supprimé] [supprimé] Je le trouvais plutôt sympa , pour un arabe . Exact, d'ailleurs en tant que musulman radicalisé, adhérent du CCIF, Jabar ne pouvait être que fort sympathique.
katou [supprimé] Voilà ce que dit Joanni à propos de jobar. C'était l'année dernière ou celle d'avant. Joanni voulait que je le mette sur le fopo. Il y a juste un message que jobar a écrit qui m'a interpellé. Il me salut, dit que je suis un homme sympathique (mdr, il m'a traité de tous les noms cet islamiste de merde, de menteur et vient dire publiquement que j'étais sympathique... le faux cul). Comme je n'éprouve aucune sympathie pour ce barbu hypocrite je ne le salue pas.
cemab Vu le paquet de détritus finis à la gnôle qu'on se tape à la place, il y en a un sacré régiment qui me manquent.
jipi cemab Pas faux. En plus quand tu arrives sur le site et que tu vois la première page dont la moitié des titres sont écrits en petit nè-gre dyslexique par le même intervenant, ça ne donne pas envie aux curieux de s'inscrire.
cris J'ai lu les archives et même si je ne le connais pas, ni les autres, j'étais très touchée pour Frelon qui était malade mais si courageux.
corsica knulp T'as oublié MLH qui n'est pas une grosse perte. Quand au frelon, m'est avis qu'il va pointer son dard dès septembre après nous avoir casser les burnes en Corse durant toute la période estivale.
[supprimé] jipi c'est là un vrai problème en effet. Entre les trolls gauchistes, les trolls RN , les tocards incapables d'écrire le français, l'affaire est mal engagée.
cemab jipi d'où l'intérêt de se dévouer, voire se sacrifier pour exploser les nuisibles. Ils sont peu nombreux, 4 ou 5, mais comme ils ne comprennent rien et qu'ils ont l'amour-propre d'un homard au court-bouillon, c'est un travail colossal.
christianne jipi cemab Pas faux. En plus quand tu arrives sur le site et que tu vois la première page dont la moitié des titres sont écrits en petit nè-gre dyslexique par le même intervenant, ça ne donne pas envie aux curieux de s'inscrire. ce qui fait reculer ou abandonner après quelques jours un certain nombre de "candidats" c'est le mauvais esprit dont certains font preuve!! insultes mépris et j'en passe!
bianchi51 Il y a deux intervenants qui ouvrent pas mal de sujets ici avec des titres mal écrits et pas toujours compréhensibles.
[supprimé] [supprimé] [supprimé] La plupart ne venait déjà plus que très rarement avant le crash. bjr que s'est il passé?
Zorbec-le-gras clavier56 Qestion sympathie personne n'arrive au niveau du morok...... Il vous manque manifestement.
Fagoule C'est vrai que le turnover des forumeurs a largement fait baissé le niveau. Heureusement qu'il reste encore quelques piliers.
cemab claude67 Nimz ici aujourd'hui, elle fait une dépression corsica Plariste, c'est le nouveau monde