merl1

C'est sûûûûûûûûrrrr...

merl1 Le voile prescrit par les mahométans

Et par les juives yéménites et les cathos orthodoxes?

merl1 Le voile des nonnes, ne s’adresse pas à toutes, et encore moins à toutes les chrétiennes. Comme sa dénomination l’indique, il s’adresse… aux nonnes.

cradmos passe son temps à faire l'âne pour avoir du son que lui donnent d'ailleurs ses coreligionnaire
    mahométans et collabos.

@cadmos @cheshire-cat

je vous propose un jeu, les deux pignoufs, on va voir si vous avez des c***les (les vôtres s'entend)

Pour chaque musulmane frappée ou agressée pour avoir enlevé son voile, vous dégagez de fopo une journée.

pour chaque bonne soeur frappée ou agressée pour le même motif, vous récupérez une journée.

on se fixe max -10 ans, et des faits sourcés
    ok ?

katou Et moi je suis un sale facho méprisant du peuple qui ne prends pas le temps de lire ses interlocuteur quand je dis ça...

Plariste-le-Revanite Parler du voile sans parler de l'idéologie dominante derrière c’est juste casse gueule. Faut faire l'histoire des religions.... Et voir comment la religion se propage...

Sinon les droitards te sortiront : "c'est choisi c'est pas la même chose"

Est-ce qu'un allemand née en 1930 choisi vraiment de devenir nazi?

Est-ce qu'une meuf qui née dans un milieu ultra catholique choisi vraiment d'aller à l'église?

Est-ce qu'un électeur bobo libéral libertaire quand il vote macron choisi de ce taper ce programme?

Enfin bref.. Voilà cadmos avant d'aborder le problème il faudrait faire un long détour philosophique sur la notion de choix.

Il faut qu'ils comprennent qu'on ne choisi pas vraiment si on est mal informé... Et que beaucoup de musulmane considère que le voile est un choix pour elles... Et dans les pays du golf ce souvent les femmes qui font la police du voile.

cemab Ton argument est baisé.

cadmos Et par les juives yéménites et les cathos orthodoxes?

Les juives orthodoxes se marient, ont des enfants et les musulmanes voilées font la même chose.
        Pour ce qui est des catholiques, les religieuses se retirent de la vie mais pas les catholiques laïques qui n'ont pas à porter de voile, le voile est réservé uniquement aux religieuses que ces catholiques laïques ne sont pas.

Dans l'islam tout est amalgamé, il n'y a pas de laïcité.

cemab

Continue à te regarder le nombril le roquet, ça te fera passer le temps.

cadmos Continue à te regarder le nombril le roquet, ça te fera passer le temps.

tu viens de te faire niquer en deux posts.

je vais évidemment continuer à me foutre de ta tronche, Bédouinos.

cadmos
              N’ont plus d'arguments, sont perdus vos opposants. Cradmos, c’est l’un des derniers mots qui leur reste pour vous attaquer.

cemab

Ne pas oublier que la femme du Chah d'Iran, Farah, avait fait en sorte que le voile ne soit pas une obligation, le renversement de son mari par les fanatiques mollahs a replongé l'Iran dans l'obscurantisme mahométan.

cadmos Et alors?

Soit tu es inculte et ne veux pas sortir de cette inculture soit tu le fais exprès.

katou

la populace iranienne dans sa majorité a marre de cette religion absurde qui oblige les femmes à se voiler : c'est pour ça que les deux vicelards du fil ne la ramènent plus trop

cemab je vais évidemment continuer à me foutre de ta tronche

Tu as bien raison. Parfois je me demande vraiment s'il arrive à comprendre autre chose que son fanatisme musulman. Je sais que l'idéologie islamique interdit à ses adeptes de réfléchir mais quand même ...

cemab je vais évidemment continuer à me foutre de ta tronche, Bédouinos.

Comme dit Bianchi, c'est tout c'qui t'reste. alors continue d'aboyer c'est encore le mieux de ce que tu sais faire, parce que le reste, hein, 😂

cadmos Comme dit Bianchi, c'est tout c'qui t'reste. alors continue d'aboyer c'est encore le mieux de ce que tu sais faire, parce que le reste, hein,

tu veux pas jouer avec moi Cradmos ? t'as pas réussi à trouver une bonne soeur massacrée pour avoir enlevé son voile ?

allez, fais un effort stp, connecte-moi tout ça là-haut et hop! tu vas voir, une étincelle va se produire et tu vas devenir intelligent.

en fait non, lol, mais ça peut te motiver