c'est la différence entre des fanatisés et des gens qui réfléchissent, ça ne va pas à la même vitesse, les premiers se posent moins de questions, ils vont donc plus vite, en général dans le mur

cemab t'as pas réussi à trouver une bonne soeur massacrée pour avoir enlevé son voile ?

cradmos est vraiment très déçu.

je pense qu'il s'y attendait.

je salue l'ouverture de ce fil ; Cradmos est un kamikaze des temps modernes

Comme toujours , vous voulez faire taire vos contradicteur.
    Si vous pouviez nous arracher les doigts comme vos amis ont arraché la langue de Vanini, vous le feriez.

cheshire-cat Comme toujours , vous voulez faire taire vos contradicteur.

On ne veut pas faire taire le cradmos, il fait trop rire. Et comme on dit, le rire apporte des bienfaits.

Contrairement à d'autres connards qui ne savent qu'aboyer, insulter ou attaquer il faut reconnaitre que Merl1 intervient lui avec des arguments...
      Là au moins il y a possibilité de débat...

merl1

Cette gamine voilée est-elle très différente des petites filles qui font leur première communion?
        elles sont toutes victimes de leur parent et se plient à des demandes qu'elles ne comprennent pas vraiment.

cheshire-cat Comme toujours , vous voulez faire taire vos contradicteur.
          Si vous pouviez nous arracher les doigts comme vos amis ont arraché la langue de Vanini, vous le feriez.

moi ? je vous propose de participer à un jeu, loin de moi l'idée de faire taire un con.

Vous avez trouvé un exemple de bonne soeur maltraitée pour avoir enlevé son habit ?

Plariste-le-Revanite

Euh, je pense que vous devriez rester dans la philo plutôt que vous reconvertir dans la blague à deux balles.

jean88 Cette gamine voilée est-elle très différente des petites filles qui font leur première communion?

Jamais vu une gamine faisant sa première communion porter un voile.

cemab Tu veux jouer aussi jeannot ? lol

J'avoue que les zigotos qui se pointent pour défendre les idioties de cradmos font rire aussi.

surtout jamais vu une gamine fouettée et envoyée en zonzon pour un voile de communiante pas mis.

Et l'idiot du village s'étonne qu'on se foute de lui...

katou

lui il est gratiné. tu vas voir, dans 5 posts il va dire à tout fopo que je suis un connard, une merde, un nazi etc... avec des tas de MDR et de LOL pour faire le mec cool

c'est drôle comme tout, on dirait qu'il couine ;-))

• [supprimé]

• Modifié

cadmos

Cadeau !

Avertissement : ceci n'est pas une fiction.
                .