c'est la différence entre des fanatisés et des gens qui réfléchissent, ça ne va pas à la même vitesse, les premiers se posent moins de questions, ils vont donc plus vite, en général dans le mur
Femmes voilées...
je pense qu'il s'y attendait.
je salue l'ouverture de ce fil ; Cradmos est un kamikaze des temps modernes
merl1 Oui et vous confirmez mon propos.
@bianchi51 Non il leur reste un dernier argument valide il suffit juste de l’utiliser contre eux...
Comme toujours , vous voulez faire taire vos contradicteur.
Si vous pouviez nous arracher les doigts comme vos amis ont arraché la langue de Vanini, vous le feriez.
- Modifié
cemab Vous êtes auto critique maintenant?
cheshire-cat Ils sont comme macron en faîte !
cheshire-cat Comme toujours , vous voulez faire taire vos contradicteur.
On ne veut pas faire taire le cradmos, il fait trop rire. Et comme on dit, le rire apporte des bienfaits.
Contrairement à d'autres connards qui ne savent qu'aboyer, insulter ou attaquer il faut reconnaitre que Merl1 intervient lui avec des arguments...
Là au moins il y a possibilité de débat...
cheshire-cat Comme toujours , vous voulez faire taire vos contradicteur.
Si vous pouviez nous arracher les doigts comme vos amis ont arraché la langue de Vanini, vous le feriez.
moi ? je vous propose de participer à un jeu, loin de moi l'idée de faire taire un con.
Vous avez trouvé un exemple de bonne soeur maltraitée pour avoir enlevé son habit ?
Euh, je pense que vous devriez rester dans la philo plutôt que vous reconvertir dans la blague à deux balles.
surtout jamais vu une gamine fouettée et envoyée en zonzon pour un voile de communiante pas mis.
Et l'idiot du village s'étonne qu'on se foute de lui...
[supprimé]
- Modifié