Femmes voilées...
Plariste-le-Revanite Enfin bref.. Voilà cadmos avant d'aborder le problème il faudrait faire un long détour philosophique sur la notion de choix.
Sans blague ?
Trop bien ! lol
- Modifié
cadmos Comme dit Bianchi, c'est tout c'qui t'reste. alors continue d'aboyer c'est encore le mieux de ce que tu sais faire, parce que le reste, hein,
tu veux pas jouer avec moi Cradmos ? t'as pas réussi à trouver une bonne soeur massacrée pour avoir enlevé son voile ?
allez, fais un effort stp, connecte-moi tout ça là-haut et hop! tu vas voir, une étincelle va se produire et tu vas devenir intelligent.
en fait non, lol, mais ça peut te motiver
cemab la populace iranienne dans sa majorité a marre de cette religion absurde qui oblige les femmes à se voiler : c'est pour ça que les deux vicelards du fil ne la ramènent plus trop
Mais qu'attendent-ils les iraniens à faire à nouveau la révolution ? Ils ont bien renversé le Chah, pourquoi ne virent ils pas à coups de pied dans leurs fondements, les mollahs ?
c'est la différence entre des fanatisés et des gens qui réfléchissent, ça ne va pas à la même vitesse, les premiers se posent moins de questions, ils vont donc plus vite, en général dans le mur
je pense qu'il s'y attendait.
je salue l'ouverture de ce fil ; Cradmos est un kamikaze des temps modernes
merl1 Oui et vous confirmez mon propos.
@bianchi51 Non il leur reste un dernier argument valide il suffit juste de l’utiliser contre eux...