- Modifié
Plariste-le-Revanite C’est pas l'impression que vous donnez en tout cas celle que vos copains donnent.
c'est votre problème ; les impressions des gens ça ne me regarde pas
Plariste-le-Revanite C’est pas l'impression que vous donnez en tout cas celle que vos copains donnent.
c'est votre problème ; les impressions des gens ça ne me regarde pas
cemab Je veux dire que par là si vous vous occupiez vraiment des migrants et des clandos votre premier souhait ça ne serait pas de les jeter à la mer.
Plariste-le-Revanite Je veux dire que par là si vous vous occupiez vraiment des migrants et des clandos votre premier souhait ça ne serait pas de les jeter à la mer.
en effet, ça c'est votre truc, les foutre sur des zodiacs et les regarder crever ; le mien ce serait déjà de ne pas les inciter à venir, et de décourager les passeurs par des moyens appropriés, comme dézinguer leur flotte de zodiac et quelques-uns d'entre eux au passage
cemab le mien ce serait déjà de ne pas les inciter à venir,
Vous allez en Érythrée? Faire de la contre propagande?
Plariste-le-Revanite Vous allez en Érythrée? Faire de la contre propagande?
Vous les faites venir, vous vous démerdez
cemab Vous les faites venir, vous vous démerdez
Ha oui et comment?
Ben j'en sais rien, gros
On ne vous a pas demandé de les faire venir, donc vous faites marcher votre cervelle, vous vous sortez les doigts du cul et vous assurez.
Plariste-le-Revanite Ha oui et comment?
Quand on ne veut pas de mouche chez soi, on commence par faire le ménage et surtout on ne laisse pas de morceaux de viandes traîner un peu partout!
cemab Donc on ne les fait pas venir.
sangtriste Je vois où vous voulez en venir, se mettre ua niveau bengladesh sur le plan économique social et tout... Pour que les migrants viennent pas chez-nous, et que les capitalistes si? Ha c’est à ça qu'on reconnait les putes.
Ben justement , si les clandos n'étaient pas là . Les patrons embaucheraient légalement des ouvriers . Toi y'en a compris ?
[supprimé] Tu penses à l’envers....
Le patronat organise justement ces réseaux là....
Plariste-le-Revanite Je vois où vus voulez en venir,
Bah non, tu ne vois pas!
C'est pas le patronat qui organise ce trafic , mais les ONG , les bien pensant et des enculés comme le directeur de " France terre d'asile " , ces fumiers prospèrent ( youpla boum) sur la misère .
et tu te prends pour un penseur mec ?
y a pas besoin de ne pas vous avoir demandé pour que vous l'ayez fait.
médite
sangtriste Je vois mieux que vous même, car vous ignorez qu'on est pas en démocratie. Et que le patronat haut patronat, et capitalistes (il y a a des capitalistes qui ne sont même pas patrons..), finance la presse xénophobe dont vous tirez vos idées, mais utilise de son argent et influence pour corrompre les politiques... Dealer avec la mafia etc etc....
Nous avons affaire à un réseaux d'exploitation et de corruption très complexe, impliquant des banques suisses, de politicouzes de chez-nous des politicouzes des pays d’origines des migrants.
Et des mécaniques d'exploitations néocoloniales..... Au final la France idéale, c'est celle qui ressemble au bengladesh.
Quand vous dîtes : "ils viennent pour les allocs" vous répétez sans le savoir le discourt d'un patronat qui veut niquer tous les acquis sociaux, normes sociales et environnementales.... Vous avez le même discourt que la merde mondialiste qui nous nivelle par le bas...
[supprimé] l'idéologie, c'est pas la même chose que les sous, l'idéologie c'est un masque pour les ONG maffieuses (et il n'y a pas que les ONG dans le trafique d'humain..) Il ya aussi le pognon.. et le pognons c'est le nerf de la guerre... Vous verrez que le patronat français est un grand donateur...
Pour rappelle vous savez pourquoi les migrants passe par cette merde qui coûte plus cher qu'un billet d'avion?
Vous êtes incapables de me le dire.
cemab Bah pour le moment c'est moi qui mène la danse niveau pensée qui introduit de nouveau éléments à la discussion.
Plariste-le-Revanite Vous êtes incapables de me le dire.
parce que ce sont des clandestins.
tin t'as régressé d'un coup dans la journée ?
ça fout les boules
clairement