cemab jean88 tu as l'air carrément de faire un pétage de plomb oué ;-)) c'est pas comme ça que tu vas monter ton IVè reich lol bon, et c'était quoi l'argument caché alors au fait ?
jean88 MDR................mais qu'est ce qu'ils sont cons...............l'autre et son larbin......LOL
Plariste-le-Revanite [supprimé] Effectivement, nous ça fait appelles aux pouvoirs publique faut lutter contre les migration de ces parasites qui parfois nous viennent de l'hémisphère sud et nous transmettent des parasites ! [supprimé] Plutôt que dépenser un milliard pour soigner des clandos , il faudrait dépenser ce milliard pour les expulser . On va pas les jeter à la mer....... Et les clandos toujours eux qui prennent vous les droitard parlez rarement des patrons qui les exploitent au black.
cemab Plariste-le-Revanite Et les clandos toujours eux qui prennent vous les droitard parlez rarement des patrons qui les exploitent au black. Ô grand philosophe, tu crois que "négrier" ça fait référence à quoi ?
[supprimé] Plariste-le-Revanite Ben justement , si les clandos n'étaient pas là . Les patrons embaucheraient légalement des ouvriers . Toi y'en a compris ?
corsica Plariste-le-Revanite Et les clandos toujours eux qui prennent vous les droitard parlez rarement des patrons qui les exploitent au black. Je t'ai déjà dit que ces parasites ne foutent rien, sur le million importé par Der Fuhrer Merkel seul 4% sont au taf. Non pas qu'ils soient feignasses, on pourrait le comprendre (sic), juste que ce sont de gros incapables, illettrés et cons comme leurs pieds.
Plariste-le-Revanite cemab Aux passeurs la plus part du temps. Aux mafias qui sont dans le trafique d'être humains.. Mais ça ne fait jamais référence à ça :
cemab Plariste-le-Revanite Aux passeurs la plus part du temps. un marchand d'esclaves et par extension, celui qui s'en sert je te recommande de travailler le sujet, tu sembles un peu short
Plariste-le-Revanite cemab C’est pas l'impression que vous donnez en tout cas celle que vos copains donnent.
cemab Plariste-le-Revanite C’est pas l'impression que vous donnez en tout cas celle que vos copains donnent. c'est votre problème ; les impressions des gens ça ne me regarde pas
Plariste-le-Revanite cemab Je veux dire que par là si vous vous occupiez vraiment des migrants et des clandos votre premier souhait ça ne serait pas de les jeter à la mer.
cemab Plariste-le-Revanite Je veux dire que par là si vous vous occupiez vraiment des migrants et des clandos votre premier souhait ça ne serait pas de les jeter à la mer. en effet, ça c'est votre truc, les foutre sur des zodiacs et les regarder crever ; le mien ce serait déjà de ne pas les inciter à venir, et de décourager les passeurs par des moyens appropriés, comme dézinguer leur flotte de zodiac et quelques-uns d'entre eux au passage
Plariste-le-Revanite cemab le mien ce serait déjà de ne pas les inciter à venir, Vous allez en Érythrée? Faire de la contre propagande?
cemab Plariste-le-Revanite Vous allez en Érythrée? Faire de la contre propagande? Vous les faites venir, vous vous démerdez
cemab Plariste-le-Revanite Ben j'en sais rien, gros On ne vous a pas demandé de les faire venir, donc vous faites marcher votre cervelle, vous vous sortez les doigts du cul et vous assurez.
Jiminy Plariste-le-Revanite Ha oui et comment? Quand on ne veut pas de mouche chez soi, on commence par faire le ménage et surtout on ne laisse pas de morceaux de viandes traîner un peu partout!
Plariste-le-Revanite Jiminy Je vois où vous voulez en venir, se mettre ua niveau bengladesh sur le plan économique social et tout... Pour que les migrants viennent pas chez-nous, et que les capitalistes si? Ha c’est à ça qu'on reconnait les putes.
cemab Plariste-le-Revanite et tu te prends pour un penseur mec ? y a pas besoin de ne pas vous avoir demandé pour que vous l'ayez fait. médite
Plariste-le-Revanite [supprimé] Tu penses à l’envers.... Le patronat organise justement ces réseaux là....