[supprimé]
Ces ordures préfèrent les clandos à leurs compatriotes . Je ne sais pas qui leur a lavé le cerveau , mais c'est efficace .
Ces ordures préfèrent les clandos à leurs compatriotes . Je ne sais pas qui leur a lavé le cerveau , mais c'est efficace .
La logique humaniste des clandophiles dépasse mon entendement.
cemab et tu as caché un argument quelque part dans ta diarrhée, Gerbit88 ?
Tu peux préciser où il est stp ?
De plus le connard semble intellectuellement limité....on va l'aider...dans ce texte:
Tu vois, le propre du connard c'est que lorsqu'il a quelques larbins serviles et admiratifs il est incapable de se rendre compte qu'il passe aux yeux d'un grande majorité pour un gros blaireau prétentieux et facho qui cherche à imposer sa loi et ses idées à tous....
continue de baver et de vomir tes insanités petit
ça contribue à ton image...
c'est quoi que tu ne comprends pas????
petit nazi qui caracole Mein Kampf en bandoulière en gueulant sig heil dès qu'il trouve quelque chose qui lui rappelle son petit moustachu.........LOL
On se demande si pour V lambert la mort pourrait être miséricordieuse et le petit nazi de service, bien pourri dans sa tête, prétend que l'on fait l'apologie du programme T4 de son petit Fûhrer....
MDR...MDR.....vexé par un cemab............LOL
pauvre petit prétentieux
franchement avec ta vanité risible, ton égo ridicule, ta prétention clownesque à vouloir t'imposer, tes insultes au rabais, tes petites attaques minables....
tu crois pouvoir vexer quelqu'un?..........c'est trop drôle....
Quand le gauchiste est poussé dans ses derniers retranchements , il révèle sa vraie nature . Ce type se donne des airs d'humaniste , mais en grattant un peu , on s'aperçoit que c'est une véritable ordure .
MDR................mais qu'est ce qu'ils sont cons...............l'autre et son larbin......LOL
[supprimé] Effectivement, nous ça fait appelles aux pouvoirs publique faut lutter contre les migration de ces parasites qui parfois nous viennent de l'hémisphère sud et nous transmettent des parasites !
[supprimé] Plutôt que dépenser un milliard pour soigner des clandos , il faudrait dépenser ce milliard pour les expulser .
On va pas les jeter à la mer....... Et les clandos toujours eux qui prennent vous les droitard parlez rarement des patrons qui les exploitent au black.
Plariste-le-Revanite Et les clandos toujours eux qui prennent vous les droitard parlez rarement des patrons qui les exploitent au black.
Ô grand philosophe, tu crois que "négrier" ça fait référence à quoi ?
cemab Aux passeurs la plus part du temps.
Aux mafias qui sont dans le trafique d'être humains.. Mais ça ne fait jamais référence à ça :
Plariste-le-Revanite Aux passeurs la plus part du temps.
un marchand d'esclaves et par extension, celui qui s'en sert
je te recommande de travailler le sujet, tu sembles un peu short
cemab C’est pas l'impression que vous donnez en tout cas celle que vos copains donnent.
Plariste-le-Revanite C’est pas l'impression que vous donnez en tout cas celle que vos copains donnent.
c'est votre problème ; les impressions des gens ça ne me regarde pas
cemab Je veux dire que par là si vous vous occupiez vraiment des migrants et des clandos votre premier souhait ça ne serait pas de les jeter à la mer.
Plariste-le-Revanite Je veux dire que par là si vous vous occupiez vraiment des migrants et des clandos votre premier souhait ça ne serait pas de les jeter à la mer.
en effet, ça c'est votre truc, les foutre sur des zodiacs et les regarder crever ; le mien ce serait déjà de ne pas les inciter à venir, et de décourager les passeurs par des moyens appropriés, comme dézinguer leur flotte de zodiac et quelques-uns d'entre eux au passage
cemab le mien ce serait déjà de ne pas les inciter à venir,
Vous allez en Érythrée? Faire de la contre propagande?
Plariste-le-Revanite Vous allez en Érythrée? Faire de la contre propagande?
Vous les faites venir, vous vous démerdez