MDR................mais qu'est ce qu'ils sont cons...............l'autre et son larbin......LOL

    jean88

    c'est l'argument attendu ça ?

    étonnant comme argument.

    [supprimé] Effectivement, nous ça fait appelles aux pouvoirs publique faut lutter contre les migration de ces parasites qui parfois nous viennent de l'hémisphère sud et nous transmettent des parasites !

    [supprimé] Plutôt que dépenser un milliard pour soigner des clandos , il faudrait dépenser ce milliard pour les expulser .

    On va pas les jeter à la mer....... Et les clandos toujours eux qui prennent vous les droitard parlez rarement des patrons qui les exploitent au black.

      Plariste-le-Revanite Et les clandos toujours eux qui prennent vous les droitard parlez rarement des patrons qui les exploitent au black.

      Ô grand philosophe, tu crois que "négrier" ça fait référence à quoi ?

        cemab Aux passeurs la plus part du temps.

        Aux mafias qui sont dans le trafique d'être humains.. Mais ça ne fait jamais référence à ça :

          cemab Je veux dire que par là si vous vous occupiez vraiment des migrants et des clandos votre premier souhait ça ne serait pas de les jeter à la mer.

            Plariste-le-Revanite Je veux dire que par là si vous vous occupiez vraiment des migrants et des clandos votre premier souhait ça ne serait pas de les jeter à la mer.

            en effet, ça c'est votre truc, les foutre sur des zodiacs et les regarder crever ; le mien ce serait déjà de ne pas les inciter à venir, et de décourager les passeurs par des moyens appropriés, comme dézinguer leur flotte de zodiac et quelques-uns d'entre eux au passage

              cemab le mien ce serait déjà de ne pas les inciter à venir,

              Vous allez en Érythrée? Faire de la contre propagande?

                sangtriste Je vois où vous voulez en venir, se mettre ua niveau bengladesh sur le plan économique social et tout... Pour que les migrants viennent pas chez-nous, et que les capitalistes si? Ha c’est à ça qu'on reconnait les putes.