corsica Sources? Et j'ai dis sources pas des torchons...
Quand on tourne autour du pot c'est qu'on le veut, vous vous tournez car vous ne voulez pas le boire.
[supprimé] Si les clandos débarquaient à Roissy , ils se feraient refouler , c'est pour ça qu'ils viennent par bateau . Gros ballot !
Et pourquoi ne débarquent-ils pas légalement par Roissy? Pourquoi un vrai réfugié politique ne passera pas par avion?
Jiminy Justement, vendre ou mettre en concurrence le transport, au sens large, ou l'énergie est bien une connerie; mais ça n'empêche pas qu'il faut arrêter de donner un argent que nous n'avons d'ailleurs pas sans regarder ou il va et si c'est bon pour le pays.
Je vous ait rappelé que nous prolos n'avons pas le pouvoir, nous ne sommes là que pour légitimer le pouvoir de ceux qui l'ont déjà.
Et je vous ait expliqué pourquoi il ne fallait pas hurler contre ça plus haut ---> Ils ne vont pas juste niquer ce service, vont , utiliser l'argument de l'immirgé assisté pour détruire ce pourquoi des communistes se sont battu pendant l'occupation : le programme du CNR, le bastion social contre le fascisme ! La Rue est un contre pouvoir notre opinion sur les média sociaux aussi... Plus on est résistant plus ils doivent se casser le derche pour faire leur propagande.
Il y a d'autres moyens pour régler le problème, mais si dans ce cas c'est un peu abusé, il faut faire circuler ces idées... C'est juste une question de résistance.
AU bout d'un moment les masques tomberont et il seront obligé d'être décomplexés et de dire ce qu'ils pensent vraiment. Comme Fillion devant les patrons....
Ils nous enculeront toujours mais au moins on saura qu'on se fait enculé (c'est pas évidement pour tout le monde) et à quel sauce.
Jiminy Comme le shit, les dealers doivent être mis hors d'état de nuire (ça fera plaisir à Plariste) et le produit doit être...renvoyé chez lui, on n'est pas des communistes quand même!
Vous ne comprenez pas certains problèmes sont comme des hydres coupez une têtes, 5 autres repoussent...
Pareille pour le shit, il y a des problèmes de fond qui doivent être abordés....