[supprimé]
Bonjour,
Les fameuses solutions : il parait qui si on met un con sur orbite il ne cesse pas de tourner.
Cordialement.
Bonjour,
Les fameuses solutions : il parait qui si on met un con sur orbite il ne cesse pas de tourner.
Cordialement.
cemab e mec a justifié l'assassinat de Vincent Lambert avec les arguments des nazis.
impayable ce couillon
Remettons les choses au point, et je le ferai à chaque fois dorénavant...
concernant V lambert je me suis demandé si pour lui, la mort ne serait pas miséricordieuse.
C'est facile à vérifier....
La dessus le petit nazi de service arrive en caracolant et hurlant heil T4 Heil T4 en m'accusant de faire la promotion du programme T4 nazi d'élimination des handicapés ...
Faut être sacrément pourri dans sa tête et avoir la malhonnêteté intellectuelle du plus minable des bougnoules pour déformer ainsi la parole d'autrui.
mais bon, c'est cela cemab!
Le neuneu des Vosges a écrit " bougnoule " . Quand on pousse le gaucho , il montre son vrai visage , odieux et raciste .
Sous le coup de l'émotion, affolé par l'évidence confortant ma propre certitude que le gaucho est toujours raciste, c'est passé direct dans les perles ;-))
Tellement limités les pauvres qu'ils n'ont pas remarqué que mon épithète s'adressait surtout et avant tout à cemab pour souligner ses abjectes manières de faire....
c'est vrai que sur ce forum les lâches qui n'osent utiliser ce mot parlent des "gnoules"....
allez cemab, un petit merci à ton larbin qui vient te soutenir....LOL
dans ce sujet je soutiens l'AME que mongolito voudrait supprimer et ce demeuré vient me traiter de raciste.....cherchez l'erreur.
D'après toi, le demeuré, elle s'adresse à qui l'AME?
Elle s'adresse aux parasites que vous faites venir pour vous donner bonne conscience . Même vos enfants vous cracheront à la gueule , pour avoir fait de ce pays le dépotoir de la planète .
A certain il faut expliquer longtemps pour qu'ils comprennent...
reprenons, j'ai écrit, en réponse au très catho Merl1:
"Merl1 contre.............c'est sans doute ce qu'on appelle la charité chrétienne chez les intégristes...
LAISSEZ LES CREVER...
pourtant on peut être anti-migrants, je le suis, mais aussi faire preuve d'humanité...."
hé non débilos, je ne fais venir personne.....
Supprimer l'A.M.E est une très bonne chose.
Au moins ils ne viendront plus chez nous en immigrés médicaux.
On a déjà leurs dirigeants qui viennent se faire soigner et ne payent pas leurs factures.
jean88 A certain il faut expliquer longtemps pour qu'ils comprennent...
reprenons, j'ai écrit, en réponse au très catho Merl1:
"Merl1 contre.............c'est sans doute ce qu'on appelle la charité chrétienne chez les intégristes...
LAISSEZ LES CREVER...
"Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle. "
1 Timothée 5.8
Dépourvu de vérité, l’amour bascule dans le sentimentalisme. L’amour devient une coque vide susceptible d’être arbitrairement remplie. C’est le risque mortifère qu’affronte l’amour dans une culture sans vérité. Il est la proie des émotions et de l’opinion contingente des êtres humains ; il devient un terme galvaudé et déformé, jusqu’à signifier son contraire.
Caritas in veritate
Benoît XVI
cris
De plus il existerait environ 200 000 fausses cartes vitales , principalement au bénéfice de ressortissants du Maghreb et des pays de l'est .
Les contribuables français dépensent des milliards pour soigner des fraudeurs . Le pire c'est que nos politicards incapables de mettre fin à ce scandale , préfèrent fermer les yeux , et augmenter les cotisations ou baisser les prestations des " vrais " assurés sociaux .
jean88 Bon ils m'ignorent mais j'ai écrit des choses intelligentes qui pourraient les convaincre non?
On se demande comment ils font pour ne pas être connectés, juste en France entre eux, tous ces organismes alors qu'on l'est dans le monde entier.
Pourquoi donc ils ont des ordinateurs ? Pour jouer pendant les heures de bureau ou quoi ? Peut-être que ça remplace la machine à café.
cris -----------> Mafia. Le meilleur ami du capitalisme depuis 1968.
Plariste-le-Revanite Et le meilleur ami du communisme depuis 1917...
merl1 "Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle. "
1 Timothée 5.8
LOL..........ça explique qu'il faut les laisser crever sans soins?
Tu cites ce qui t'arrange dans les textes religieux, je ne te ferai pas l'injure de te citer tous les versets de la bible qui parlent de l'amour du prochain...
Plariste-le-Revanite Bon ils m'ignorent mais j'ai écrit des choses intelligentes qui pourraient les convaincre non?
bien sur mais quand on parle de l'humain, il est difficile d'embrayer sur l'économique...
omega95 Non, les triades chinoises on activement menée la guerre aux communistes chinois parce-qu'elle avait compris que les cocos c'est pas leur potes.
Après la proclamation de la République populaire par Mao Tse-Tung en 1949, les membres des triades qui ont bien des raisons de craindre les représailles des communistes, se réfugient à Formose (Taiwan), Hongkong et à Macao.
Je croyais que Mao c'était les méchants et taïwan les gentils?
Toutefois, en 1949, le Gouvernement populaire de Chine du Nord proclame l’abolition de toutes les sociétés secrètes. Suit une répression féroce tout au long des années 1950. Les sociétés noires passent alors dans la clandestinité sauf à Hongkong, Macao et Taiwan. Elles ne réapparaissent "officiellement" en Chine continentale qu’après la libéralisation de régime dans les années 1980.
jean88 Les deux sont liés.... Dans la pensée libérale l'argent est déconnecté de la réalité de la valeur d'usage, car c’est mieux ainsi, ça masque les dégâts humains de l'économie capitaliste.
Mais si on regardes biens, l'humain travail beaucoup... Sa vie en société tourne autour de l'économie. Il faut prendre en compte de la valeur d'usage, quand tu marche sur ton trottoir tu rentre socialement en contact avec les travailleur qui ont fait le bitume.
Et quand tu bouffes tes céréales je doutes que tu les ais fabriquées toi même.
Tu vois les CHU en France? Au départ les pauvres n'avaient que des hôpitaux publique de merde des mouroirs avec des bonnes sœurs... La vraie médecine c'était pour les riches...
Bah nous les coco ont augmenté de 30% les cotisations maladies et hop on a put investir dans des CHU dernier cri.
Tu comprends maintenant? Et les travailleurs clandos quand ils bossent ils bossent au black. Et toute la législation française fait que les réfugiés politiques sont obligés de faire comme le reste des clandos (réfugiés politiques ou pas)ils passent par le chantage à la régularisation par l'employeur... Qui les fait bosser sans qu'ils mutualisent leur salaire. Loin de moi l'idée du "j'ai cotisé j’ai le droit" je soutiens les droits économiques de la personne. Mais ça plombe la sécurité sociale cible du patronat Français...
Après la propagande de droite faits des migré des exploités qui bossent mais sont en même temps des assistés pompeurs d'alloc.. (La propagande du MEDEF, les même qui rameutent massivement des migrants pour casser les salaires..) Et donc les gens vont dire oui c'est scandaleu, et à partir de là vous démolir la sécu bien profonde sous prétexte de lutter contre l’assistanat font juste ça, pour pouvoir raviver le mensonge qui commence maintenant à perdre en efficacité.
jean88 je ne te ferai pas l'injure de te citer tous les versets de la bible qui parlent de l'amour du prochain...
1-Quel type d'amour ? De l’amitié ? De l'affection ? De l'eros ? De l’agape? Vous êtes plutôt dans l'eros ?
2- L’amour chrétien envers son prochain est avant tout de la bienveillance. Dieu seul est bon. Nous, simples mortels, ne le sommes pas. Cela n'empêche pas bien entendu le chrétien de chercher à faire le bien pour ses "prochains". Mais cette bienveillance mal comprise devient de la tolérance molle. On ne peut pas, au nom du respect de l'autre, accepter tout les comportements.
Je te conjure devant Dieu, devant Jésus Christ, et devant les anges élus, d'observer ces choses sans prévention, et de ne rien faire par faveur.
1 Timothée 5.21
Pour revenir à l'AME, comme l'explique "ameli" c'est un droit simple à obtenir.
Par contre, dans ma famille proche, la femme d'un français mariée civilement en droit français depuis plus d'un an, n'a pas le droit à la protection sociale. Il faut suivre le "parcours administratif".