Attention, Pinocchio fini par se libèrer de l'influence de Geppetto.
Fifi brin d'acier invitée à l'Assemblée nationale.
jean88 ET elle se touche le minou tu croit ?
bianchi51 il lui manque plus que de défendre les pauvres migrants , d'ailleurs c'est étonnant qu'elle n'a pas lancer un appel aux pays europeen pour prendre les migrants , mais bon ils sont bien capable de se servir de cette gamine pour faire l'apologie des migrants .
cemab Alors pourquoi tu t'excites autant Neuneu88 ?
On met une pièce et cemabruti ex rantanplan arrive comme tout bon toutou quand on sonne la cloche...réflexe pavlovien que le plus bête des clébards est capable d'avoir.....LOL
Cardinal-Protodiacre ET elle se touche le minou tu croit ?
Ca c'est de l'argumentation très haut de gamme........le niveau intellectuel laisse pantois....tu crois s'écrit avec s, pas capable de maitriser une conjugaison simple.....
- Modifié
MDR.........
allez on remet une pièce pour voir l'abruti arriver au galop et éructer ses petites insultes grotesques....
le ridicule ne tue pas, il ne risque rien!
corsica T'as pas répondu à la question, elle se touche ou pas ?
Paraît que les gogoles sont assez porté sur la chose.
Confondre autiste et trysomique..........c'est digne d'un gogol...........mais c'est du haut niveau intellectuel, culturel etd'éducation de poser ce genre de question....
à croire que certains fantasment sur les gogols......
[supprimé] Depuis son exploit, avant d'aller se coucher, les natifs au carré ferment à double-tour la porte d'accès à leur balcon.
Marrant, ta remarque m'a fait penser que je faisais pareil dans ma jeunesse agitée, après avoir viré un mec qui faisait de l'escalade!! comme je ne répondais pas quand il sonnait, je m'attendais toujours à le voir apparaître à mon balcon!!
cemab quelles insultes ? Je constate juste que ce coup-ci tu n'as pas chié sur les "bougnoules" comme tu l'as fait la fois précédente.
Putain tu es vraiment limité côté intellect....je n'avais parlé que de ta malhonnêteté intellectuelle digne du denier des plus pourris des maghrébins...on ressort le post si tu veux.
Mais je comprends ton point de vue, te comparer à un bougnoule, c'est effectivement chier sur les bougnoules......
- Modifié
jean88 Faut être sacrément pourri dans sa tête et avoir la malhonnêteté intellectuelle du plus minable des bougnoules pour déformer ainsi la parole d'autrui.
je crois qu'à ta place je fermerai ma grande gueule tu vois.
néo-nazi, raciste, et qui vote pour un banquier mondialiste, je ne discute pas la cohérence, mais tu n'es pas vraiment en position de jouer au mec crédible.
Alors si en plus tu commences à avoir honte de tes idées, où va-ton...?
C'est pas comme ça que le 4è reich va voir le jour hein ? lol
[supprimé]
Ce type est à lui seul le concentré de toute la bêtise et de la connerie qu'on trouve sur terre .
je ne comprends pas cette volonté d'insister chez les médiocres, quitte à en prendre plein la trogne à chaque fois...
sans doute un besoin d'exister quelque part en ce bas-monde.
Je suis sur que fifi brin d'acier si elle subit un viol commis par un migrant africain elle dira merci .
Cardinal-Protodiacre Je suis sur que fifi brin d'acier si elle subit un viol commis par un migrant africain elle dira merci .
rien de plus naturel !! pas le moindre produit chimique et pas d'empreinte carbone
- Modifié
cemab Alors si en plus tu commences à avoir honte de tes idées, où va-ton...?
Oui, là sur le coup, oui, j'ai honte......comparer cemab au plus minable des bougnoules, c'est très, très désobligeant pour celui-ci, c'est vrai, il a le droit de trouver cela raciste.
quand à nazi.............MDR........entre voter macron et voter MLP, dirigeante d'un parti fondé que par des collabos et qui va flirter avec les nazis à Vienne, j'ai choisi mon camp....
Et j'emmerde, en rigolant, tous ceux que cela défrise.....
[supprimé] Ce type est à lui seul le concentré de toute la bêtise et de la connerie qu'on trouve sur terre .
Salut le larbin cire pompes.....quand tu seras grand tu développera peut être tes propres idées et tu auras tes propres lèche-bottes....courage petit! mais tu devras améliorer ton style d'écriture, il est très très primaire.
jean88 Salut le larbin cire pompes
Alors, il y a toujours assez d'eau et de courant pour noyer le "poisson" dans la Vologne ?
[supprimé]
Le Jeannot qui nous fait une crise hémorroïdaire , préparation H mon neuneu , ça calme et soulage .
jean88 entre voter macron et voter MLP, dirigeante d'un parti fondé que par des collabos et qui va flirter avec les nazis à Vienne, j'ai choisi mon camp....
Enfin ,on est pas obligé de voter Macron si on n'aime pas le camp d' en face, il y'a le vote blanc, l'abstention...il faudrait évoluer un peu mon petit.