merl1 On te présente un truque gnégné migrant (qui a été voté secrètement par le patronat sans que els médias n'en parlent) après on te fais du chantage, comme tu le fais là et une fois l'opinion conquise, il coupent bien plus que ce qu'ils avaient promis, souvennez-vous on est pas en démocratie, il faut juste maintenir l'illusion de la démocratie, une fois qui ont l'approbation des masses pour faire la première coupe budgétaire,ils vont massacrer les hôpitaux français.... Et quand on plaint il ressortent la carte de l'assitanat.
Voilà pourquoi je préfère parler de recettes, parce qu'ils n'en parlent jamais... on nous dit y'a plus d'argent après vendu la France à la découpe mais on a vu où il était l'argent dont la France avait besoin avec la notre dame.
L'argent il existe..... Mais on ne le prend pas où il se trouve, (c'est à dire dans la poche des travailleurs, bah oui l'argent des capitalistes il est dans des paradis fiscaux, voilà pourquoi faut augmenter les salaires et les cotisations... Puiss-que ça se fait au détriment du profit, c'est d’ailleurs le projet de friot éradiquer le profit et tout remplacer par du salaire.)
Ensuite quand ça c'est fait on peut discuter de comment ont le dépense.
Je pense que la priorité c'est pas de faire des coupes budgétaires mais arrêter de vendre la France à la découpe.