katou L'islam est une religion dangereuse, et ce depuis son apparition. Heureusement, il est condamné.
Pensée que tu partage avec l'auteur? Donc la destruction de toutes les religions et une bonne chose?
katou L'islam est une religion dangereuse, et ce depuis son apparition. Heureusement, il est condamné.
Pensée que tu partage avec l'auteur? Donc la destruction de toutes les religions et une bonne chose?
Ce n'est pas le Christianisme, l'Islam ou Israël qui sont les religions les plus meurtrières...
Le pire de tout, ce qui a tué le plus de gens dans le monde durant toute l'histoire, c'est la religion elle même au travers de ceux qui l'ont utilisé comme une arme de pouvoir !
Le reste n'est que littérature et cris dogmatiques d'aveugles...
Dire qu'il suffirait d'une référence d'un historien niant le bucher de G Bruno, juste une petite référence, un lien, un petit lien vers un travail d'historien sérieux pour mettre le doute.....
Mais rien.........le vide..........et G Bruno jusqu'à preuve du contraire est mort sur le bucher.
le fait que quelques culs bénis refusent d'y croire ne change rien à l'affaire.
cemab Bah faut être pas mal maso pour déclarer la guerre à son propre pays car le prêtre du coin a déclaré le gouvernement illégitime non? Sans aucun autre motif que le pape dit qu'une république nationale c'est pas bien.
quelle date la déclaration de guerre ?
Xavier ouvre l’espace de discussion intitulé «Nécessité des sacrifices», avec en guise d’introduction : «En quoi Dieu a-t-il besoin, ou envie, qu’on Lui offre la mort d’une bête, d’un enfant, d’un homme… de son fils ? Merci pour vos réponses.» Les candidats au conseil ne se bousculent pas. Au bout d’un mois, «Hélène» tente une persuasion : «J’espère que vous êtes d’accord avec moi que nous n’avons plus à offrir des sacrifices d’animaux…» Ligo ne pense pas forcément à nos amis les bêtes : «Si Dieu ne demande pas de sacrifices humains, il les AGRÉE de toute façon.»
«Le concept de sacrifice, sanglant ou non, humain ou animal, est intrinsèquement lié à toutes les religions, et surtout la nôtre.»
Il y a des religions qui sacrifient les chats ?
Le christianisme oui