On parle de l’Histoire
Le christianisme est-elle la religion la plus criminelle de l’histoire?
bianchi51 Le christianisme oui
Le chat était "mal vu" car les sorciers ont toujours eu des chats pour les protéger et les soigner.
Il est aussi dit que la peste fut plus terrible en France car les chats étaient plus rares.
katou J'ai et ai eu beaucoup de chats noirs
A Madagascar, le chat noir porte bonheur. Mais là bas, un sorcier n'est pas un ennemi!
sangtriste Le chat était "mal vu" car les sorciers ont toujours eu des chats pour les protéger et les soigner.
Il est aussi dit que la peste fut plus terrible en France car les chats étaient plus rares.
Yep.
bianchi51 Le chat était "mal vu" car les sorciers
Les sorciers n'existent pas et je ne savais pas qu'une catégorie de personnes avaient des chat noirs en particulier.
Le christianisme n'a rien à voir avec ça de toute façon, par contre dans l'islam il y a une catégorie d'animaux considérés comme impurs comme le chien par ex. Il n'y a pas d'animaux impurs dans la chrétienté.
katou Les sorciers n'existent pas
Comme Dieu...par contre Jésus, oui, il a existé et c'était un sacré sorcier!
Vous avez raison, il est clair qu'une fois qu'on ne considère plus la royauté, et même la personne du roi, comme l'émanation de la volonté divine, la monarchie se casse la gueule de tous côtés.
Mais ce que je voulais surtout souligner c'est l'ultra-violence à la base, et qui a surpris les leaders parisiens. Même des types aussi peu sensibles, au registre des crimes de masse, que les chefs que j'ai cités, qui épuraient comme des malades, mais ont trouvé que c'était un peu too much. .
Bravo Bianchi pour le succès du sujet !
Les gens de gauche t'applaudissent, ça leur évite de regarder ailleurs, dans les archives du communisme ou de l'islamisme par exemple.
Quand tu auras le temps, pourrais tu ouvrir un autre thème ?
Je pense que le succès ne sera pas au rdv hélas.
La religion la plus persécutée au monde
- Modifié
Salut Wolfy,
Le problème c’est qu’encore une fois il a beaucoup été question d'islam. L’islam, l’islam, l’islam, une obsession complètement casse bonbon.
Je pense que la religion la plus persécuté au monde est le judaïsme, proportionnellement à leur nombre.
cemab Vous connaissez la notion d'acte de guerre?
cemab Qu'est-ce qui peut-être considéré comme un acte de guerre?
Plariste-le-Revanite Qu'est-ce qui peut-être considéré comme un acte de guerre?
Ecoute gros, moi tes salades, je m'en cogne alors colle-les dans ton slibard ; tu parles d'une déclaration de guerre, tu fais donc péter la date ou tu la fermes.
cemab Aurevoir donc.
Enervé le cem aujourd'hui.
- Modifié
la chasse aux cons est ouverte
** cemab svp