Ce n'est pas le Christianisme, l'Islam ou Israël qui sont les religions les plus meurtrières...
Le pire de tout, ce qui a tué le plus de gens dans le monde durant toute l'histoire, c'est la religion elle même au travers de ceux qui l'ont utilisé comme une arme de pouvoir !
Le reste n'est que littérature et cris dogmatiques d'aveugles...
Le christianisme est-elle la religion la plus criminelle de l’histoire?
- Modifié
Dire qu'il suffirait d'une référence d'un historien niant le bucher de G Bruno, juste une petite référence, un lien, un petit lien vers un travail d'historien sérieux pour mettre le doute.....
Mais rien.........le vide..........et G Bruno jusqu'à preuve du contraire est mort sur le bucher.
le fait que quelques culs bénis refusent d'y croire ne change rien à l'affaire.
- Modifié
cemab Bah faut être pas mal maso pour déclarer la guerre à son propre pays car le prêtre du coin a déclaré le gouvernement illégitime non? Sans aucun autre motif que le pape dit qu'une république nationale c'est pas bien.
quelle date la déclaration de guerre ?
Xavier ouvre l’espace de discussion intitulé «Nécessité des sacrifices», avec en guise d’introduction : «En quoi Dieu a-t-il besoin, ou envie, qu’on Lui offre la mort d’une bête, d’un enfant, d’un homme… de son fils ? Merci pour vos réponses.» Les candidats au conseil ne se bousculent pas. Au bout d’un mois, «Hélène» tente une persuasion : «J’espère que vous êtes d’accord avec moi que nous n’avons plus à offrir des sacrifices d’animaux…» Ligo ne pense pas forcément à nos amis les bêtes : «Si Dieu ne demande pas de sacrifices humains, il les AGRÉE de toute façon.»
«Le concept de sacrifice, sanglant ou non, humain ou animal, est intrinsèquement lié à toutes les religions, et surtout la nôtre.»
Il y a des religions qui sacrifient les chats ?
Le christianisme oui