cheshire-cat Farage et ses troupes se sont bien abstenus de se présenter aux élections britanniques.

Ce qui peut changer ... ^^

@haaaǃǃǃ#4210698 Ils connaissent sans doute assez bien la volonté populaire en vision d'août 2019, et savent ce qui les attends tous aux prochaines élections, c'est à dire la débâcle du Labour et des Tories au profit des Lib-Dem.

    • [supprimé]

    [supprimé] Il y a eu des élections en Mai 2019: c'est un certain Parti du Brexit qui est arrivé en tête, laissant les Libéraux-Démocrates 10 points derrière...

    Le brexit avec no deal effectif va changer pas mal de choses en Europe et les actions contre bojo ont échoué en plus de la légitimité des élections et des sondages.
    Les anti se mobilisent en faisant actions et pétitions mais ils sont aussi majoritaires que LREMERDE en France...

    La livre tombe sous les 1,2 dollars.

    Brexit : la menace d’un « no deal » affaiblit les perspectives de l’économie britannique
    La livre sterling, véritable baromètre des négociations du Brexit, frôle son plus-bas historique depuis deux mois. Le Royaume-Uni a perdu entre deux et trois points de croissance en trois ans.

    https://www.lemonde.fr/international/article/2019/09/03/brexit-la-perspective-d-un-no-deal-affaiblit-les-perspectives-de-l-economie-britannique_5505788_3210.html

      bianchi51 La livre tombe sous les 1,2 dollars.

      Si tu veux savoir si les journaux donnent une information neutre et objective, il faut regarder les cours des monnaies, pour constater que l'€ baisse aussi en ce moment !

      https://www.xe.com/fr/currencycharts/?from=EUR&to=XDR&view=1Y

      https://www.xe.com/fr/currencycharts/?from=GBP&to=XDR&view=1Y

      On se retrouve avec un niveau moyen idem à après le brexit en 2016, donc aucun souci 😉 .

      Défaite de Jonhson au parlement. Les députés sont en route pour voter une motion qui permettra de reporté une nouvelle fois la date du Brexit. Johnson compte les contrer en provoquant des élections anticipées.

        bianchi51 Défaite de Jonhson au parlement. Les députés sont en route pour voter une motion qui permettra de reporté une nouvelle fois la date du Brexit. Johnson compte les contrer en provoquant des élections anticipées.

        Logique les urnes décideront bojo reste en accord avec ses engagements et les élus sont des peignes cul...

        bianchi51 Défaite de Jonhson au parlement. Les députés sont en route pour voter une motion qui permettra de reporté une nouvelle fois la date du Brexit. Johnson compte les contrer en provoquant des élections anticipées.

        Cool, cela va permettre de faire le ménage parmi les traîtres ... Le parti de Farage va pouvoir éliminer pas mal de personnes peu soucieuses de la démocratie !

        Pour l'instant le Bojo s'est pris une branlée à la chambre. Mais ce petit dictateur d'opérette menace d'exclusion tout membre de son parti qui voterait contre lui. Dommage, va falloir qu'il en vire déjà quelques-un. Il menace en bon petit con qui se croit tout puissant. Enfin, il est temps que ce cirque avec la G.B. finisse, car d'une manière comme d'une autre, elle n'a jamais été réellement dans l'U.E. !

          Il n'est pas arrivé à rien, il a consciencieusement rejeté toutes les propositions d'accord avec l'union européenne.

          quoikicause
          Et même s’il provoquait des élections anticipées je pense qu’il y a peu de chance que la suite lui soit favorable.

            bianchi51 Et même s’il provoquait des élections anticipées je pense qu’il y a peu de chance que la suite lui soit favorable.

            35% des votes aux dernières élections en date au R-U pour UKIP !

            Si cela avait été des élections parlementaires UKIP aurait au moins 50% du parlement ... ^^

            Le brexit ? Une de ces grandes pantalonnades qui éclaire une fois de plus la différence de traitement entre des politiciens qui défendent leurs propres interêts à partir d'un pouvoir qu'ils exercent encore, quitte à se renier par des associations considérées il y a peu, comme contre nature, et la conviction " de gens " à qui l'on fait croire que leur parole démocratique est recevable et inscrite dans le marbre....alors que tout le monde voit que l'Europe et les Londoniens préfèrent un statu quo qui ne boulvèrse pas la situation des Britaniques au sein de l'UE. L'impasse plutôt qu'un no deal .

            Johnson a pourtant été clair ! Et les actes qu'il a mené bien plus important que May dans un laps de temps bien plus court !

              Esscobar Bah si, d'où le brexit ... 😂

              Eh non, la G.B. n'a jamais été complètement et réellement dans l'U.E. Elle a mis un pied dedans, celui qui lui rapportait et ouvrait des portes pour se débarrasser des produits de son "commun Wells" sa petite union britannique. Le brexit, oui, c'est le retrait du "pied" qui était de l'autre côté de la porte !