bianchi51 Défaite de Jonhson au parlement. Les députés sont en route pour voter une motion qui permettra de reporté une nouvelle fois la date du Brexit. Johnson compte les contrer en provoquant des élections anticipées.

Logique les urnes décideront bojo reste en accord avec ses engagements et les élus sont des peignes cul...

bianchi51 Défaite de Jonhson au parlement. Les députés sont en route pour voter une motion qui permettra de reporté une nouvelle fois la date du Brexit. Johnson compte les contrer en provoquant des élections anticipées.

Cool, cela va permettre de faire le ménage parmi les traîtres ... Le parti de Farage va pouvoir éliminer pas mal de personnes peu soucieuses de la démocratie !

Pour l'instant le Bojo s'est pris une branlée à la chambre. Mais ce petit dictateur d'opérette menace d'exclusion tout membre de son parti qui voterait contre lui. Dommage, va falloir qu'il en vire déjà quelques-un. Il menace en bon petit con qui se croit tout puissant. Enfin, il est temps que ce cirque avec la G.B. finisse, car d'une manière comme d'une autre, elle n'a jamais été réellement dans l'U.E. !

    Il n'est pas arrivé à rien, il a consciencieusement rejeté toutes les propositions d'accord avec l'union européenne.

    quoikicause
    Et même s’il provoquait des élections anticipées je pense qu’il y a peu de chance que la suite lui soit favorable.

      bianchi51 Et même s’il provoquait des élections anticipées je pense qu’il y a peu de chance que la suite lui soit favorable.

      35% des votes aux dernières élections en date au R-U pour UKIP !

      Si cela avait été des élections parlementaires UKIP aurait au moins 50% du parlement ... ^^

      Le brexit ? Une de ces grandes pantalonnades qui éclaire une fois de plus la différence de traitement entre des politiciens qui défendent leurs propres interêts à partir d'un pouvoir qu'ils exercent encore, quitte à se renier par des associations considérées il y a peu, comme contre nature, et la conviction " de gens " à qui l'on fait croire que leur parole démocratique est recevable et inscrite dans le marbre....alors que tout le monde voit que l'Europe et les Londoniens préfèrent un statu quo qui ne boulvèrse pas la situation des Britaniques au sein de l'UE. L'impasse plutôt qu'un no deal .

      Johnson a pourtant été clair ! Et les actes qu'il a mené bien plus important que May dans un laps de temps bien plus court !

        Esscobar Bah si, d'où le brexit ... 😂

        Eh non, la G.B. n'a jamais été complètement et réellement dans l'U.E. Elle a mis un pied dedans, celui qui lui rapportait et ouvrait des portes pour se débarrasser des produits de son "commun Wells" sa petite union britannique. Le brexit, oui, c'est le retrait du "pied" qui était de l'autre côté de la porte !

          Esscobar Johnson a pourtant été clair ! Et les actes qu'il a mené bien plus important que May dans un laps de temps bien plus court !

          Il n'a rien fait du tout, il est venu avec ses gros sabots et a dit on sort sans accord, car il ne veut aucun accord. C'est un petit Trump et doit avoir le même coiffeur ! L'accord il le refuse car il donnerait une certaine indépendance et liberté à une partie de l'Irlande. Et s'il fait le forcing il risque d'avoir des surprises avec l'Ecosse et d'autres régions !

            • [supprimé]

            • Modifié

            Les Anglais sont des Normands ... 10 ans après tergiversations ... alors c'est oui ou c'est non ? ... ce Brexit démocratiquement demandé directement par le peuple...

            • [supprimé]

            • Modifié

            Esscobar Bullshit Jonhson ne sera plus rien d'ici demain soir très probablement.

            Brexit: MPs give bill to stop no-deal second reading by majority of 29 – live news
            Bill passes initial vote by 329 to 300 as prime minister threatens to seek snap general election

            https://www.theguardian.com/politics/live/2019/sep/04/brexit-crisis-boris-johnson-mps-bill-blocking-no-deal-eu-no-deal-parliament-politics-live

            Et dans la foulée un amendement pour remettre sur la table le "deal " !

              Jusqu'à quand ils vont nous emmerder! boris johnson s'est fait bananer là! pendant ce temps leurs députés européens continuent à voter et toucher leurs indemnités

              • [supprimé]

              2005 se répète outre-manche . L' UMPS de l'époque avait l’excuse parfaite que "les député avait été élu avec comme objectif de promouvoir la constitution européenne" pour contourner les (trop rares) colère de ce viol de démocratie de 2008 .

              Et bien là , c'est pareil , le parti travailliste et des traîtres empêchent les 51,9% de votants d'avoir le Brexit , alors que dans tout le Royaume Uni , ce sont les ouvriers (qui est l’électorat des travaillistes) qui ont le plus voté le "leave" ! C'est d'ailleurs pas étonnant que Corbyn refuse de nouvelles élections anticipé sachant cela !

              Il y a 320 salopards qui refusent la démocratie , c'est eux qu'il faut blâmer , peut-être que ces vendus bloquent le processus de sortie afin que la Chine fassent main-basse sur une de leurs industries de pointes en profitant des traités européens , comme ils ont acheté récemment une usine de trains en Allemagne ? (ça me m’étonnerais même pas)

                quoikicause Eh non, la G.B. n'a jamais été complètement et réellement dans l'U.E. Elle a mis un pied dedans, celui qui lui rapportait et ouvrait des portes pour se débarrasser des produits de son "commun Wells" sa petite union britannique. Le brexit, oui, c'est le retrait du "pied" qui était de l'autre côté de la porte !

                Elle est dans l'UE, point, que ça te plaise ou non ! Elle n'est pas qu'un pied dedans, elle est intégralement dedans !

                Elle n'est juste pas dans Schengen et la zone €, comme 2 d'autres pays de l'UE !

                Quand on ne sait pas de quoi on parle, généralement on se tait 😉 .

                  quoikicause Il n'a rien fait du tout, il est venu avec ses gros sabots et a dit on sort sans accord, car il ne veut aucun accord. C'est un petit Trump et doit avoir le même coiffeur ! L'accord il le refuse car il donnerait une certaine indépendance et liberté à une partie de l'Irlande. Et s'il fait le forcing il risque d'avoir des surprises avec l'Ecosse et d'autres régions !

                  Je vois que les anti-démocrates couinent, ce qui est plutôt bon signe !

                  D'une, il n'est pas venu avec ses gros sabots, il a remplacé logiquement une incompétente et une traître qui désirait faire avorter le brexit (vote du peuple !). L'accord il ne refuse pas sous prétexte de donner une certaine indépendance à l'Irlande du nord, mais simplement car cela serait un cheval de Troie permettant à l'UE d'imposer encore et toujours des directives au R-U, ainsi que ne donner aucune marche de manœuvre pour réguler les marchandises entrantes ! Alors que le Brexit a été en partie voté pour cette raison !!!

                  Ensuite il y a ceci :

                  [ Le Secrétaire d’État au Brexit vient de signer l’ordonnance de suppression de « l’Acte de Bruxelles » qui datait de 1972, ce qui met ainsi fin à toute loi européenne au Royaume-Uni.

                  Le gouvernement britannique a promulgué la loi abrogeant l’Acte du Parlement de 1972 qui ratifiait l’adhésion de la Grande-Bretagne à l’Union européenne (CEE) en 1972.

                  La loi de 1972 était le dispositif législatif qui permettait aux règlements d’entrer dans le droit britannique directement en provenance des organes législatifs européens à Bruxelles.](https://www.upr.fr/actualite/un-18-aout-2019-historique-londres-vient-de-mettre-fin-a-toute-loi-europeenne-au-royaume-uni-et-lance-concretement-le-brexit-et-la-liberation-du-peuple-britannique/)

                  [supprimé] Brexit: MPs give bill to stop no-deal second reading by majority of 29 – live news
                  Bill passes initial vote by 329 to 300 as prime minister threatens to seek snap general election

                  https://www.theguardian.com/politics/live/2019/sep/04/brexit-crisis-boris-johnson-mps-bill-blocking-no-deal-eu-no-deal-parliament-politics-live

                  Et dans la foulée un amendement pour remettre sur la table le "deal " !

                  Pas étonnant de voir ces petites putes tentées jusqu'au bout de cracher sur la volonté du peuple ! Mais patience les britanniques auront le dernier mot !