• [supprimé]

  • Modifié

filochard Incroyable non ?

... On se demande à quoi ils jouent avec nos démocraties ... quand les entreprises se mêlent du politique c'est une dérive oligarchique, quand les religions se mêlent et s'ingèrent dans le politique c'est de la dérive théocratique.
Bref, il n'y a rien a gagner et tout a perdre pour le plus grand nombre avec ce jeu plus que dangereux, et empiriquement on sait déjà ce que ça donne comme périls .

filochard Incroyable non ? déjà que Facebook, qu'ils se mêlent de politique c'est difficilement compréhensible, mais ont sais que les PDG de ces GAFA c'est tous des mégalos trans-humains complètement cinglés et dégénérés (à part Elon Musk) mais les banques ? qu'est ce qu'elles ont à y gagner ? qui décide qu'elles doivent bannir tel ou tel versement et qui les coordonne ?
Un truc de dingue ! de quoi devenir parano.

Qu'est ce qu'elles ont à perdre plutôt : la perte de l'onction du politiquement correct dans une opinion internationale qui circule instantanément, même chose pour son réseau

On pourrait faire un parallèle de l'histoire contemporaine avec l'histoire plus ancienne et la gestion de l'hérésie par les puissants des deux mondes (temporel et spirituel), un outil particulièrement efficace pour propulser les indésirables dans le sulfure et ainsi les démolir.
Procès en hérésie, inquisition, sorcellerie, avec d'autres mots les choses n'ont pas changé lorsqu'il s'agit de dire ce qui est bien et ce qui est mal.

  • [supprimé]

filochard progreSSistes

Un gus qui se targue d'avoir quelques connaissances sur la WWII (prétention quelquefois validée par mes services) ne devrait pas se corrompre à manier de la schutzstaffel à tout bout de conversation. Qu'un inculte en limite de décrépitude mentale assimile le droit canonique médieval aux us et coutumes de la Silicon Valley en se paluchant de mots creux, ce n'est ni inconcevable (la preuve en est) ni surprenant. Toi, tu devrais et pourrais mieux.

aujourd'hui appel du procès de la honte

Les militants de Génération Identitaire relaxés (prescription) sur « l’incitation à la haine » pour l’action d’occupation du chantier de Poitiers .
https://www.fdesouche.com/1377237-action-de-generation-identitaire-a-poitiers-ouverture-du-proces-en-appel-texte-de-lallocution-de-damien-rieu
allocution de Damien Rieu

Son avocat à soumis la prescription

Twitt de Damien
Relaxe sur l’incitation à la haine !
Le débat porte désormais sur des tapis déplacés et mouillés et des pics anti-pigeons qui sont tombés du toit... autrement dit un prétexte.Le procès est terminé. 6h de débats pour parler de tapis humides, et de pics anti-pigeons... Visage endormi il ne reste plus rien dans le dossier. Verdict le 19 juin. Mais il ne reste que les « dégradations » ridicules
Bravo pour les Identitaires !!
on ne peut qu’être admiratif de cette jeunesse qui se bat pour son Pays et pour nos générations futures.

claude67

Tant mieux pour le sursis.
Mais quand même il est mis hors circuit pour voter

3 ans de privation de droits civiques

2 mois plus tard
19 jours plus tard

Aidez les Français, pas les Africains. Génération Identitaire rappelle à la député Sira Sylla pourquoi les contribuables la paient

Des militants de Génération identitaire se sont rendus au Grand Quevilly devant la permanence de la député LREM Sira Sylla ce samedi 25 juin, derrière notamment une banderole « Aidez les Français, pas les Africains ».

Voici le communiqué publié dans la foulée pour expliquer l’action ;

Alors que la crise du Covid 19 mettait l’économie française à l’arrêt, la députée de Seine-maritime Sira Sylla, dans un courrier d’avril 2020 adressé au ministère de l’économie, demandait la défiscalisation des transferts de fonds de la diaspora africaine à destination de l’Afrique.

La député seino-marine ne manqua pas de réitérer sa demande dans la presse jusqu’au mois de juillet. Ainsi, à l’heure où nombre d’entreprises et d’emplois français sont menacés et que la dette publique promet d’exploser, la priorité de Sira Sylla est d’aider l’Afrique.

Chaque année, ce sont près de 10 milliards d’euros qui quittent la France pour l’Afrique au lieu d’être réinjectés dans notre économie. Outre la catastrophe sécuritaire et identitaire que constitue l’immigration africaine : c’est un véritable gouffre économique pour notre pays.

Les militants identitaires rouennais se sont alors rendus à la permanence de Sira Sylla au Grand-Quevilly en banlieue de Rouen pour lui rappeler le sens des priorités : Aidez les français, pas les africains !

https://www.breizh-info.com/2020/07/25/148022/aidez-les-francais-pas-les-africains-generation-identitaire-rappelle-a-la-depute-sira-sylla-pourquoi-les-contribuables-la-paient/

    Si il est vrai que 10 milliards d'euros quittent la France pour l'Afrique chaque année, c'est une catastrophe.

    • [supprimé]

    @liberté#4346663 La valeur de ceux qui arrivent compense largement.

      [supprimé] Les migrants sont une richesse. Ils travaillent, consomment, cotisent, payent des impôts.

      Une chance pour la France...ce serait bien d'en revendre quelques millions si ils ont une telle valeur cela va nous permettre de rembourser la dette. C'est mieux que le pétrole ils arrivent en masse on en manquera pas !

      @mac-le-givré#4346918 Une chance pour la France...ce serait bien d'en revendre quelques millions si ils ont une telle valeur

      Le problème est qu'il n'y a pas de réel marché.

      3 pancartes et une banderole, voilà ce que notre nouveau premier ministre Jean Castex appelle une "attaque indigne".
      "Face à la haine, la République doit s’unir et agir." qu'il ajoute notre nouveau neuneux national.
      Tous aussi nazes nos haut fonx, pas un pour racheter l'autre. On leur a implantés un mauvais logiciel.

      Tiens Gérald Darmanin qui s'y met aussi. Je l'avais pas vu passé celui-là. Mon compte Twitter est bloqué pour ce monsieur. Son scribe ne doit pas avoir apprécié que je souligne sa participation à Politique magazine il y a à peine plus de 10 ans....

      [supprimé] Les migrants sont une richesse.

      Encore une richesse africaine pillée par l'Europe, il est temps que ça cesse!