[supprimé]
Qu'en dit l'ONIG (Observatoire national de l'islamo-gauchisme) ?
Qu'en dit l'ONIG (Observatoire national de l'islamo-gauchisme) ?
[supprimé] l'islamo-gauchisme) ?
Quelle désuétude...
ça fait presque pitié de voir une belle plume tomber si bas.
'taing, renouvelle-toi enfin. T'en es capable, j'en suis sûr.
Patience : cadmos reniera un jour l'islamisme, comme les cocos ont renié le stalinisme.
D'où votre ONED (votre Observatoire national de l'extrême droite, fondé par D. Obono, C. Autain et autres islamo-gauchos) tire-t-il sa légitimité pour réclamer la dissolution de GI ?
D'abord, de leurs convictions.
Ils sont persuadés qu'ils détiennent la vérité, et que ceux qui ne pensent pas comme eux sont dans l'erreur et sont contre eux.
Les communistes des années 70 pensaient ainsi, eux aussi ! ! ! (Ceux à l'ouest du rideau de fer.)
Génération identitaire comme le RN //////////Deux insultes de génération identitaire était chez hanouna , hanouna le copain de macron , génération identitaire peuvent faire les cartons , ils sont morts et sont les seuls responsables en leur présence chez////Et une troisième. hanouna qui s'était réjouit de faire dissoudre génération identitaire .
Le plus drôle dans cette triste histoire c'est qu'Hanouna qui est juif invite dans son émission des islamistes pour tourner en ridicule une pauvre ahurie qui aurait mieux fait de rester chez elle .
[supprimé] une pauvre ahurie qui aurait mieux fait de rester chez elle .
Oui je comprend pas la démarche de génération identitaire , le hanouna copain de macron s'est vanter depuis plusieurs jours qu'il allait faire dissoudre génération identitaire .
Bien fait.
"Scandalisé" par Génération identitaire, Gérald Darmanin met à l'étude sa dissolution
Le ministre de l'Intérieur a affirmé ce mardi que le groupuscule d'extrême droite, qui mène des actions anti-migrants dans les Alpes et les Pyrénées, "sape le travail de la République".
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/scandalise-par-generation-identitaire-gerald-darmanin-met-a-l-etude-sa-dissolution_4272033.html
Scandaleux.
Traiter des gens qui veulent défendre la France contre l'invasion comme des malfrats ça ne vous rappelle rien ?
Nos ancêtres qui ont soufferts pour défendre avec succès ce pays de cocagne que convoitaient des envahisseurs autrement plus féroce que les envahisseurs actuels, se retournent dans leur tombe.
Les Nouveaux Preux de Génération identitaire
Il y a mille ans Roland, le neveu de Charlemagne, défendait farouchement à Roncevaux dans les Pyrénées les frontières de l’Empire carolingien, qui allait devenir la France. Sur le point succomber avec ses Preux sous le nombre des envahisseurs Roland sonnait du cor pour appeler au secours Charlemagne. Mille ans plus tard c’est tout le contraire, Darmanin le Petit minus veut empêcher les nouveaux Preux de Génération identitaire de contrôler nos frontières.