• [supprimé]

@liberté#4346663 La valeur de ceux qui arrivent compense largement.

[supprimé] Les migrants sont une richesse. Ils travaillent, consomment, cotisent, payent des impôts.

Une chance pour la France...ce serait bien d'en revendre quelques millions si ils ont une telle valeur cela va nous permettre de rembourser la dette. C'est mieux que le pétrole ils arrivent en masse on en manquera pas !

@mac-le-givré#4346918 Une chance pour la France...ce serait bien d'en revendre quelques millions si ils ont une telle valeur

Le problème est qu'il n'y a pas de réel marché.

3 pancartes et une banderole, voilà ce que notre nouveau premier ministre Jean Castex appelle une "attaque indigne".
    "Face à la haine, la République doit s’unir et agir." qu'il ajoute notre nouveau neuneux national.
    Tous aussi nazes nos haut fonx, pas un pour racheter l'autre. On leur a implantés un mauvais logiciel.

Tiens Gérald Darmanin qui s'y met aussi. Je l'avais pas vu passé celui-là. Mon compte Twitter est bloqué pour ce monsieur. Son scribe ne doit pas avoir apprécié que je souligne sa participation à Politique magazine il y a à peine plus de 10 ans....

[supprimé] Les migrants sont une richesse.

Encore une richesse africaine pillée par l'Europe, il est temps que ça cesse!

merl1

ça fait un peu cheap, non?

Sont si radins que ça ces petits c... racisto-xénophobes ?

La République ne cédera rien face à l’idéologie haineuse de ces groupuscules extrémistes dixit le ministre de l'intérieur...
    Déjà Castaner voulait dissoudre ces merdeux dans la chaux vive... des paroles, mais quand donc les actes viendront. 😅

cadmos ça fait un peu cheap, non?

Non non c'est une "attaque indigne", c'est le premier ministre de la France qui le dit, il sait ça mieux que vous.

filochard Non non c'est une "attaque indigne"

Ben c'est un peu vrai. Cette petite, minuscule, bande de c... surfe sur leur obsession.
        L'argent qui est transféré en Afrique est le résultat de leur travail, ils en font ce qu'ils veulent.

cadmos L'argent qui est transféré en Afrique est le résultat de leur travail

Sources? 😀

cadmos ... ils en font ce qu'ils veulent.

Qui dit le contraire ?

sangtriste Sources?

Un début, Vermot :
            La bi-bancarisation, un moyen pour augmenter les flux des transferts de fonds des diasporas

Le ralentissement des activités économiques provoqué par la pandémie de Covid-19 a entraîné la baisse des montants des transferts d’argent de la part des diasporas africaines vers leur pays d’origine.

Mais ça les merdeux de GI ça leur passe au dessus de leur crâne de piaf.

• [supprimé]

• Modifié

merl1

Je suis mitigé. Cette défiscalisation est un peu maladroite effectivement. Par contre, si je me trompe pas, certains pensent qu'il faut aider l'Afrique à se développer dans leur propre pays pour éviter qu'ils affluent dans nos pays pour fuir la pauvreté. Je ne sais en quoi cette aide peut se matérialiser sans ruiner notre pays ... Je pense qu'on peut faire un effort, mais que les africains qui étudient en France puissent aider leur pays une fois leur diplôme acquis. Ca, ce serait responsable. Certes, ils gagneraient plus en France, mais ils pourraient aider leur pays en gagnant moins.