hubert Ventre-saint-gris
Ben non, c'est pas le top, à l'évidence, puisque les sondages donnent au RN un score misérable, (lol) et vous avez raison, c'est pas le bon cheval, analyse d'une logique implacable !
Lol !
Si t'es content de Bardella je ne vais pas te contrarier, il en faut pour tous les goûts.
Tu as parfaitement le droit de penser que c'est une excellente idée de faire un quatrième référendum dans 40 ans en Nouvelle Calédonie.
C'est vrai qu'il suffisait d'y penser : pour régler un problème, on fait un référendum dans 40 ans.
Et vas'y que je t'embrouille : Macron c'est en même temps, Marine Le Pen c'est dans 40 ans !
Vous avez d'ailleurs utilisé le bon vocable, en prime, je vous le remets, du coup : "c'est rosse" (sic) !
Une rosse, ben, c'est un mauvais cheval, et puis, une "méchante personne", et qui prend donc l'autoroute de préférence à la route légendaire de Charles Trenet, la célèbre nationale 7, il en fit même une chanson !
La vraie France tu la trouves pas en prenant les autoroutes mais en parcourant les chemins de traverse.
Ah oui, hein, Macron est malin, on est bien d'accord sur cette assertion !
Bin ouais, déjà niquer François Hollande comme il n'a fait, c'était du grand art !
En attendant, Marion (c'est le sujet) tisse sa toile avec Z, le temps joue pour elle !
Patiemment
hub'
Marion Maréchal ressemble à Marianne, la République ce sera elle ! 😀