Esscobar
Comme toutes les cultures : à ce rythme ils ne reste qu'à se laisser mourir de faim.
J 'envisage pas cette solution.
je n'ai pas le choix de la source, mais je fais ce que je peux pour la faciliter. je précise qu'une PAC neuve, c'est pas le même tarif qu'une chaudière d'occase chopée sur le bon coin et raccordée avec 2 ou 3 soudures bricolées par le petit neveu en CAP.
je considère donc sur ce point avoir fait tous les efforts possibles, et j'en n'en ferai pas d'autres.
je fais du bateau (à voile) : je n'ai donc sous la main pas de bagnole, rien d'autre que mes pieds. je ne fais pas de visites à plusieurs kms. Si je me fais chier à financer un truc cher qui va sur l'eau, c'est pas pour aller dans les terres.
Quand le reste de la population européenne (cadeau au tiers-monde) sera à mon niveau, je verrai à envisager un serrage de vis dans d'autres domaines.
mais quand je pense que les plus crades sont ceux qui gueulent le plus, je me demande si une grosse crise de pollution ne serait pas salvatrice.
parce que le bon côté des choses, c'est que comme je ne pollue pas beaucoup, j'ai une très grosse marge de progression, et donc un gros pouvoir de nuisance. ;-))