[supprimé]
Il faut évoluer , votre cerveau semble être bloqué sur 1945 .
Il faut évoluer , votre cerveau semble être bloqué sur 1945 .
[supprimé] Il faut évoluer , votre cerveau semble être bloqué sur 1945
Mister Love, c'est ce qui arrive normalement quand on en a un.
Je pense que le danger pour nous ne vient plus de l'est , mais du sud .
Une femme présidente ?
Les médias sont bien capables de nous resservir S Royal comme en 2007 ça a failli marcher en plus, enfin celle qu'ils voudront, tant que les électeurs suivent les médias à au moins 50.1% au second tour ça ira
On ne peut absolument pas faire confiance à ceux qui ont et ont tenu les rênes depuis des décennies, seul du sang neuf peut essayer de gouverner au mieux pour la France et les français, c'est une question de défi. Ceux qui gouvernent se sont installés dans un confort qu'ils ne veulent pas perdre et comme leur ego est aussi important que leur goût pour ce confort installé, ils ne veulent pas être détrônés.
Mais bon, pour être détrônés, il faudrait aussi que les français arrêtent de les élire.
Le principal problème est que les électeurs votent toujours pour ceux pour qui les médias leur disent de voter
[supprimé] RestaurationRepublique Il faut savoir gérer ce qu'on gagne et ce qu'on a.
... Avant ça, il faut déjà avoir quelque chose a gérer (en guise de Lapalissade, le patrimoine pour 70% de la population en France, c'est peanuts)
https://www.inegalites.fr/Patrimoine-etes-vous-fortune
yareviendulebestiau Le principal problème est que les électeurs votent toujours pour ceux pour qui les médias leur disent de voter
Le principal problème ne serai-t-il donc pas plutôt qu'ils sont incapable de penser par eux-mêmes ? L'EN est en cause, à force de formater les esprits des jeunes en ne leur apprenant pas à penser par eux même et à ne pas tout prendre pour argent comptant, on a fabriqué des générations de moutons.... Et maintenant les moutons votent...
Ce n'était pas ce qui était prévu ?
yareviendulebestiau Qui sera élu président en 2022 ? C’est un truisme de dire que plusieurs paramètres entrent en ligne de compte :
Au plan politique
1) la disparition ou le maintien des LR repris par une personnalité de poids
2) la recomposition ou non des partis de gauche autour d’un(e) seul(e) leader
3) Quels seront les candidats ?
Au plan économique et social
1) le taux de chômage crédible (hors stages n’aboutissant à rien, hors radiations pour refus de poste raisonnable, pour délais de présentation etc. https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/vrais-chiffres-chomage-mars-2018-203744)
2) le pouvoir d’achat crédible (agrégat devant réconcilier des situations individuelles d’une disparité de plus en plus importante, c’est-à-dire des inégalités https://www.insee.fr/fr/information/3707563)
3) la disparition ou le rebond du mouvement des gilets jaunes
4) l’utilisation de plus en plus systématique de la violence contre les manifestations légitimes des Français (en particulier si un drame devait survenir, n’en déplaise à M. Nunez)
Au plan idéologique
1) Jusqu’à quel point les médias seront-ils crédibles auprès de l’opinion publique ?
2) Jusqu’à quel point les Français pourront ils encore croire que Macron est un démocrate ?
Ce qui est certain c’est que Macron va tout tenter pour se maintenir au pouvoir et depuis sa gestion de la crise des gilets jaunes (https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete), on peut craindre le pire en termes de liberté.
En 2012, Dominique Strass-Kahn devait être élu… on connaît la suite.
En 2016 un plan avait été établi aux termes duquel Juppé devait être élu président en 2017 et Macron en 2022. Qu’est-ce qui me fait dire cela ? D’une part tout le monde donnait Juppé président en 2017 et d’autre part la phrase d’Attali en 2016 «Un jour Macron sera président !». Etant donné qu’Attali n’est évidemment pas un devin, cela signifie qu’il sortait d’une réunion au cours de laquelle le fameux plan avait été mis en place. Ce fut alors plus fort que lui, il a fallu qu’il le dise. Sauf que Fillon aussi était à cette réunion et qu’il n’a pas supporté d’être l’éternel second… on connaît la suite.
Alors en 2022, Emmanuel Macron parviendra-t-il a refaire un duel avec Marine Le Pen ? L’effroi de l’élection de Marine Le Pen sur lequel Emmanuel Macron essaiera de jouer pour se faire réelire fonctionnera-t-il ?
A moins que ce chantage «C’est Marine Le Pen ou Moi !» se retourne contre lui et que s’instaure dans l’opinion l’idée selon laquelle il ne pourrait pas «faire barrage» à Marine Le Pen. Mais alors dans ce cas, Macron (et LREM) ne serait pas au 2nd tour de la présidentielle.
en gros on aura toujours le même, un socialiste immigrationniste fiscaliste islamophile ?
yareviendulebestiau le même ?
yareviendulebestiau en gros on aura toujours le même, un socialiste immigrationniste fiscaliste islamophile ?
On aura un homme de droite, ou un peu de gauche selon le vent, qui n’attribue pas de valeur aux gens en fonction de leur origine ou religion, qui fera payer des impôts pour financer la dépense publique, comme partout dans le monde.
qu'importe le nom et droite ou gauche ce sera encore et toujours le même qui te fera payer un max pour importer encore un max de musulmans , cela n'a rien à voir avec la dépense publique normale d'un pays
yareviendulebestiau
Ou un de ses clones. Attali a un modèle féminin prêt-à-penser en stock, dans la gamme "Valeurs de l'Europe".
Au moins cette fois on peut espérer une extrême-droite au-delà de 40%, malgré une campagne en forme de déluge de merde. Les juges aiguisent leurs couteaux depuis un an et attendent leur heure.
MarcelGibard On aura un homme de droite, ou un peu de gauche selon le vent, qui n’attribue pas de valeur aux gens en fonction de leur origine ou religion, qui fera payer des impôts pour financer la dépense publique, comme partout dans le monde.
Hors problème coûteux d'immigration ce n'est pas en creusant le trou qu'on le bouche, et charmant poursuit dans cette direction, il essaye avec quelques petites réformes de lutter avec des pays de misère en essayant à grande difficultés de se hisser au niveau de l'Allemagne.
Et il poursuit dans le déficit, personne ne pourra à présent imposer une fiscalité pour ne serait ce qu'équilibrer.
C'est le cap de la libre concurrence à l'international qui est une erreur. Même les USA dictent leurs conditions nous sommes les seuls imbéciles à laisser faire, protégés par l'Europe.
En mai les bretons ont jeté 500 tonnes de tomates, obtenues avec du chauffage et notre coût de main d'oeuvre, invendable bien que vendues largement en dessous des coûts de production !
Dans le commerce 75% de tomates d'importation...
MarcelGibard mettre au pas les factieux… jaunes ou pas, à la matraque, le moins possible au LBD
Qui sera président en 2022 ?
MLP bien sur !
autrement t'a d'autres questions idiotes ?
Qui sera président en 2022 ? Morok 1er
Obama, au vu du tapis rouge qu'on lui déroule en France de la part de politiques et médias qui se disent être honorés de sa présence.