Obama, au vu du tapis rouge qu'on lui déroule en France de la part de politiques et médias qui se disent être honorés de sa présence.

5 mois plus tard

Bonjour.
Je suis candidat pour la prochaine élection présidentielle.
Regardez mon projet candidature 2022.
Sur quel programme politique 2022.

Cordialement candidature 2022 votre président 2022

Baba78 Je ne vois pas MLP s'effacer..

Elle est là pour avoir encore plus de voix.

En 2022, je voterai pour celui ou celle qui saura nous mener le plus surement dans le mur, car c'est la seule solution !!
Nous en sommes arrivée à un tel bordel, qu'il n'y a plus qu'à tuer le patient !! Et TOUT reprendre à ZERO !!

malheureusement 2022 se sera macron , en 2027 si Mélenchon n"était pas aussi vieux j'aurait fait le pari de voir un face a face Mélenchon - le pen .

omega95 En 2022, je voterai pour celui ou celle qui saura nous mener le plus surement dans le mur, car c'est la seule solution !!

Tu peux continuer à voter Macron !

@katou
    La pythonisse Katou, alias Kassandra, avec ses thèmes astraux détient l’épilogue de cette échéance électorale, mais elle ne convaincra personne.

Un article intéressant.
    Au 2ème tour les électeurs de Mélenchon voteraient à 60% POUR Marine.
    Malgré ça elle n'arriverait qu'à 45% mais c'est déjà très bien au lieu de 30% la dernière fois.
    On sait jamais Macron peut encore se faire plus d'ennemis. Pourquoi pas 5,1% ... encore de baisse...
    C'est vrai c'est contre Macron mais c'est toujours le cas au 2ème tour on vote contre.

PRÉSIDENTIELLES 2022
    Qu'est-ce qui sera le plus fort : le rejet de Marine Le Pen ou celui d'Emmanuel Macron ?

Une preuve éclatante de ce phénomène figure dans le sondage du Journal du Dimanche : plus de 60% des électeurs de Mélenchon au premier tour voteraient au second pour Marine Le Pen.

(...) Qu'en sera-t-il en 2022 si Macron continue à parler comme il parle ? Il paraît qu'il arpente rageusement son bureau de l'Elysée en répétant à la façon de Chirac : "Putain, encore deux ans !".

• [supprimé]

• Modifié

cris C'est vrai c'est contre Macron mais c'est toujours le cas au 2ème tour on vote contre.

... Oui, au deuxième tour il y a toujours un mondialiste/UE et un Patriote/populiste ... et comme disait un certain personnage (Warren Buffett), c'est toujours le représentant des riches qui gagne à la fin (dans l'ancien monde du moins).

C'est amusant parce que maintenant il vient nous faire du pistolet à eau à la Sarkozy, et là je ne sais pas si il va convaincre à droite ou perdre à gauche. A mon avis il a plus à perdre qu'à gagner peut on croire une telle girouette ???

• [supprimé]

• Modifié

@mac-le-givré#4234883 peut on croire une telle girouette ???

.... L'avantage de l'oxymore et du "en même temp"s, c'est qu'il n'y a pas besoin de croire ... comme entre deux antagonismes c'est le "à ma guise libertaire" qui gagne. (mais il y a aussi des gros inconvénients)

En 2022, il n'y aura point d'élection puisque ce sera le chaos

• [supprimé]

• Modifié

Random48458 Christine lagarde...

Pas possible, elle arbore trop de manière ostensible ses grosses bagues et ses gros diamants, saphirs etc de son dieu argent, bref ça ne peut être qu'un ou qu'une laïc.

@mac-le-givré#4234905

Elle ne se présentera pas contre sa tante, elle a trop le sens de la famille.

• [supprimé]

• Modifié

Random48458 Ne sous estime pas la puissance de la fraude, au financement des campagne, a l’accès au médias, au HPAD sans abstention, aux double cartes électorales, au bourrage des urnes, au gros mensonge répété encore et encore et encore.

... Et aux votants/expatriés insiders de l'étranger (rho encore une oxymore les" insiders de l'étranger" ;-)

• [supprimé]

• Modifié

Random48458 Il penche a droite un peu ce forum non?

... Il penche à droite dans le sociétal, mais pas à droite dans l'économique&social no-borders.

cris @mac-le-givré#4234905

Elle ne se présentera pas contre sa tante, elle a trop le sens de la famille.

Ok, mais cela peut venir d'un accord pour la victoire, elles sont du même bord.

@mac-le-givré#4234984

Il y a trop de tension, trop de violences. Marion ne va pas être exposée pour le moment je pense. Au contraire elle sera protégée,
          Marine a l'envergure pour prendre les coups, elle l'a prouvé. Elle est solide et mûre.
          Si jamais elle arrive au pouvoir tout va aller très vite. La racaille nous a déclaré la guerre et Marine sera l'excellent bouc émissaire des politiques responsables de cette guerre civile qui ne saurait tarder. Chacun va s'empresser de l'accuser comme toujours.

cris Marine a l'envergure pour prendre les coups, elle l'a prouvé. Elle est solide et mûre.
            Si jamais elle arrive au pouvoir tout va aller très vite. La racaille nous a déclaré la guerre et Marine sera l'excellent bouc émissaire des politiques responsables de cette guerre civile qui ne saurait tarder. Chacun va s'empresser de l'accuser comme toujours.

Bof ça risque de bouger un peu mais après un scrutin et charmant les GJ et les lbd...

@mac-le-givré#4235219

C'est pas impossible avec les violences, les incendies, etc, qui sont passés à la vitesse supérieure.

La guerre de l'intérieur est déclarée ouvertement mais le "pouvoir" en place, enfin si on peut appeler ça le pouvoir, fait tout pour gagner du temps et laisser la sale besogne aux suivants. Tout peut être envisagé.

Personnellement j'aimerais pas que ce soit Marion, les militaires seraient obligés d'intervenir. Mais bon entre ce que je pense et ce qui est ou sera, pas facile pour elle de démarrer dans un tel climat.

cris Si jamais elle arrive au pouvoir tout va aller très vite. La racaille nous a déclaré la guerre et Marine sera l'excellent bouc émissaire des politiques responsables de cette guerre civile qui ne saurait tarder. Chacun va s'empresser de l'accuser comme toujours.

Bof,depuis le temps qu'on parle de guerre civile, on l'attend toujours. Et ce n'est pas l'élection de la mère Le Pen qui va changer quoique ce soit.

• cris a répondu à ça.

corsica

Si Marine est élue imagine les émeutes, le prétexte, pour le chaos en France, sera trouvé pour l'amplifier.
              Pour l'instant les aides le contiennent un peu.

[supprimé] elle arbore trop de manière ostensible ses grosses bagues et ses gros diamants, saphirs etc de son dieu argent, bref ça ne peut être qu'un ou qu'une laïc.

Punaise !!! Elle porte des bagues !!! Au goulag !!!!
              C'est pas ma faute si votre grosse achète des petits saphirs de seconde zone ou des grenats à la con dans des galeries marchandes....

• [supprimé]

• Modifié

merl1 C'est pas ma faute si

... C'est de la faute à qui alors ? ... car il faut bien un ou des responsables, à moins que ça ne soit que fatalité ? ...

[supprimé] ... C'est de la faute à qui alors ? ... car il faut bien un ou des responsables, à moins que ça ne soit que fatalité ? ...

Mauvais choix de job, mauvais choix de femme, mauvais divorce, dites moi ?

• [supprimé]

merl1 Mauvais choix de job, mauvais choix de femme, mauvais divorce, dites moi ?

... Ni l'un ni l'autre, vous êtes juste comme d'habitude à coté de la plaque ... croyez vous que les plus de 4 milliards de femmes sur Terre peuvent avoir toutes les même bagues ? ... je vous fais une confidence (à votre âge il est grand temps) , le Père Noël n'existe pas petit naïf.

• [supprimé]

• Modifié

merl1 Essayez le loto alors, petit jaloux.

.... Encore à coté de la plaque ... la jalousie en ritournelle en ultime pseudo prétexte, c'est l'équivalent du point Godwin petit rigollot. ... et quelle puérilité ;-) ... t'en tiens une couche toi aussi.

[supprimé] .... Encore à coté de la plaque ... la jalousie en ritournelle en ultime pseudo prétexte, c'est l'équivalent du point Godwin petit rigollot. ... et quelle puérilité ;-) ... t'en tiens une couche toi aussi.

C'est pas vous qui critiquez les personnes sur leur bague ou leur marque de montre ? C'est un peu court...
                        quelle puérilité ;-)

• [supprimé]

• Modifié

merl1 C'est pas vous qui critiquez les personnes sur leur bague ou leur marque de montre ? C'est un peu court...
                          quelle puérilité ;-)

... Il faut avoir un minimum de feedback sur la vie et l'existence de soi et des autres ... sinon on est comme vous, toujours à coté de la plaque, bref un rigollot puéril et autistique qui justifie tout que par la jalousie des autres en ritournelle (sans parler de votre tentative puérile aussi du: "c'est.celui qui dit qui est" ;-)

un an plus tard

Sans créer de surprise, Mélenchon s'est déclaré candidat pour 2022.
                          Dans la foulée, j'ai reçu un mail de Bruno Retailleau, de "force républicaine", sans comprendre comment ils ont obtenu mon adresse mail: il s'agissait d'une lettre ouverte aux français que j'ai trouvé absolument nulle et qui a fini à la poubelle.
                          Quant au RN et MLP, ils sont proches de la faillite avec environ 5 millions d'euros d'actifs et 25 millions de passif/dette: je n'irai pas pleurer sur leur tombe...
                          Bref, Macron semble avoir un boulevard devant lui pour être réélu en 2022, mais LREM connait aussi de grandes difficultés avec de nombreux départs et de moins en moins de cohésion.
                          Perso, j'estime que Macron n'est pas à la hauteur de la fonction présidentielle, et j'aimerais bien un candidat solide venant de "l'Union des droites" que certains essaient de faire émerger.
                          Il manque à ce pays un vrai chef d'Etat sérieux, pondéré et suffisamment solide avec une bonne vision de la situation, équipé d'un vrai programme de travail, apte à unifier réellement l'ensemble des citoyens.
                          Je trouve Macron épuisant du fait qu'il fonctionne comme une girouette affolée, sans vraiment de cap et sans intelligence.
                          La Macronie est donc un monde à part, bien loin du réel, et ça ne rendrait pas service au pays qu'il soit réelu.
                          On peut cependant espérer que la société civile puisse présenter un nouveau candidat, mais c'est pas évident, et il faudrait qu'il ou qu'elle se manifeste sans tarder, disons début 2021.

Alex7 Quant au RN et MLP, ils sont proches de la faillite avec environ 5 millions d'euros d'actifs et 25 millions de passif/dette: je n'irai pas pleurer sur leur tombe...
                            Bref, Macron semble avoir un boulevard devant lui pour être réélu en 2022, mais LREM connait aussi de grandes difficultés avec de nombreux départs et de moins en moins de cohésion.
                            Perso, j'estime que Macron n'est pas à la hauteur de la fonction présidentielle, et j'aimerais bien un candidat solide venant de "l'Union des droites" que certains essaient de faire

C'est au RN déjà qu'il faudrait trouver un autre candidat à la présidentielle pour pouvoir espérer gagner l'élection.

Macron un boulevard pour être réélu? Je ne pense pas, il semble être haï par une bonne proportion de la population.

claude67
                            Déjà qu'elle n'arrive pas à diriger et gérer correctement son parti...
                            Elle se prend au sérieux, mais n'est pas réellement sérieuse, et certainement pas compétente pour ce poste.
                            Son programme poussiéreux de 2017 est ridicule, et confirme son incompétence notoire.

claude67 MLP , autres questions ?

Merci, j'ai bien ri...
                            Quand on voit comment elle entube le parlement européen...
                            On a tellement hâte qu'elle fasse la même chose avec nous... 🤣