Merci à Gregor.
Bonjour,
sincèrement, je pense qu'on aura une belle campagne.
Déjà celle de 2017 était extra.
Le feuilleton du canard enchainé avec Fillon, dans le top 5 des films français.
Un petit bleu qui faisait ricaner tout le monde et qui bluffe tout le monde au finish.
Un succès épatant en législatives
et une ribambelle de gens enragés par la victoire du petit bleu, qui lui promettent le pire des mandats de l'histoire (pire qu'il a bien eu : gilets jaunes et covid) et qui s'apprête à une belle réélection au nez et à la barbe de tous ses détracteurs.
Mais, là, de par la situation très cocasse, offerte par la présidentielle 2022, les éléments passionnants et avec une bonne dose de suspense (pas pour le nom du vainqueur, mais pour les embrouilles entre prétendants - challengers) tout est là pour suivre avec délectation, une élection trépidante, trépignante, comme seule la France et sa V ème République peut nous offrir.
Merci à la droite (la vraie, (ou la fausse, selon votre bord de droite) les LR) car rien que leurs petits débats ridicules, déjà ça met plein d'épices dans le plat final.
Merci à l'extreme droite, pour cette joute inédite, un journaliste ridicule, qui ricane comme une fouine, et ses petits bras qui se prennent pour les biceps de Stallone, tellement la gloire lui est montée vite à la tête.
et Une Marine Le Pen, qui se croit installée dans un fauteuil ronflant de seule adversaire crédible (crédible haha, que l'adjectif est amusant, la concernant)
et une gauche sinistrée; qui lève gentiment le doigt en regardant la tété "dites? c'est quand qu'on parle de nous?"
Vraiment tout ce petit cocktail me plait beaucoup et bientôt, nous entendrons l'opposition, en grand large beugler "Le président se fout de nous! tout le monde sait qu'il est candidat, mais il veut pas se déclarer, c'est un scandale"
et l'Elysée répondra "désolé les gars, mais moi, je bosse, la France a la présidence de l'Europe, ça rigole pas, j'ai pas le temps de jouer, moi"
Merci, Merci à ma France chérie, il n'y a que ce pays qui me ravit et m'offre autant de réjouissances politiques.
Même quand il n'y a que des nuls ou des très nuls, dans le paysage, on arrive à rire quand même.
Un exemple?
Le débat Sarko Royal, ou même le débat Sarko Hollande. Hein? fallait le faire ça qd même.. Un Sarko tout mou, un hollande survolté, surmotivé… qui l'eut crû? Seule la V ème République, nous offre des spectacles de ce niveau, de cette qualité.
J'ai hâte de voir les premiers débats, avant le premier tour, et hâte hâte hâte de voir qui se fera bouffer par Macron au final (bertrand? le Pen? Suspens)
Car oui, n'en déplaise à ceux qui nous sortent des noms saugrenus, incongrus "vous allez voir, Zemmour il va tout péter"… oui, il va surtout péter en plein vol; hahaha
ou "mais puisque je vous le dis! ça sera Barnier" hahaha
ou encore "juvin peut créer la surprise"..
Vous prêtez beaucoup trop d'originalité à l'électeur Français, l'électeur français aime le classique, le sûr, le solide! pas l'exotique …
j'entends des journalistes dire "les français ne veulent plus d'un match Le Pen Macron"… pfff…
Les Français prennent ce qu'il y a.
Pour l'heure, ce sera un LE Pen Macron
et si Bertrand n'est pas trop lessivé par l'écran de fumée Zemmour, alors il a peut être une chance de griller la nunuche du FN. Mais rien n'est joué d'avance, entre eux deux, tellement le zébulonommour, a brouillé les cartes sur la droite Toute.
Allez, bon pop corn, aux amateurs de cinéma